Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouveau médecin en ville

Un nouveau médecin en ville.
Ft. Thaor Thorvald

Je reste choquée de la nouvelle et j'avance tel un robot, les mains tendues vers le vide. Nous marchons quelques mètres, Thaor et moi mais je pose ma main sur son épaule, le suppliant du regard.

Vous ne pouvez pas le dire à Theodor, je murmure. Je vous en prie, Thaor. Si vous voulez jouer au médecin, vous devez accepter la confidentialité de notre consultation. Vous ne pouvez pas lui dire, vous ne pouvez pas le mettre en danger.

Je le supplie, je l'implore d'épargner celui que j'aime. Peut-être lui dirais-je, peut-être le découvrira-t-il seul mais en attendant je ne peux le mettre en danger, je ne peux lui infliger ça, lui qui n'avait rien demandé, moi qui ai chamboulé sa vie. Nous marchons alors que je soutiens le regard de Thaor qui se perd en avant.

J'entrevois Theodor dans les bras d'une autre fille et mon cœur s'interroge aussitôt de cette proximité. Je fronce les sourcils, mais je ne comprends ni la réaction des gens qui s'agitent tout autour des remparts, ni la fille que j'aperçois et qui toise Thaor comme si c'était un fantôme.

Thaor s'avance, oubliant tout sur son passage, notre conversation comme la présence des autres. Je recule de plusieurs pas et profitant du fait que personne ne m'accorde d'attention, je quitte les remparts.

#FIN
#SwitchdansunautreRP

Code by Joy

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 11 Jul 2016, 14:02
RE: Un nouveau médecin en ville - par Frejalla Heres - 12 Jul 2016, 11:47

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)