Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouveau médecin en ville

Un nouveau médecin en ville
Libre

J'écoute Aelita qui me narre son histoire avec Theodor, il semblerait que j'ai visé juste et que son sang ne mente pas. Mais comment lui annoncer alors qu'elle préfèrerais que ce soit non ?

Je vais vous inviter à vous assoir.

JJe prend une grande inspiration et soupir longuement.

Les testes indique un taux très élevé de dopamine mais aussi 100% de chance d'avoir un enfant. Dans 1 mois en passant des testes vous aurez une réponse qui a 100% de chances d'être positive.

Ma voix n'est pas réjouissante sachant qu'elle aurait préférée ne pas avoir d'enfant le temps qu'elle soit à Terra, mais les testes sont formels.

Le taux d'erreur vu mes connaissances en génétique est de 0%.

Il lui faut maintenant retourner avec Theodor, je ne vais pas l'embêter plus j'ai déjà eu les réponses que je voulais et elle les réponses qu'elle m'a demandé.

Je vais vous raccompagner auprès de Theodor, vu que vous allez à Terra je suppose qu'il a fait le choix de vous attendre à l'entrée de la ville, je viens avec vous jusque là-bas. Comme ça si vous voulez discuter en chemin, vous aurez une compagnie qui vous comprend d'un point de vue scientifique.

Je me lève de ma chaise, resserre mon nœud papillon, met ma veste et ouvre la porte pour faire passer Aelita la première.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 11 Jul 2016, 14:02
RE: Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 12 Jul 2016, 00:29

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)