12 Jul 2016, 00:08
![]() Un nouveau médecin en ville. Ft. Thaor Thorvald |
Il a aimé et on peut voir à quel point il aime. Il est passionnément amoureux, attaché tout comme je le suis et comme je voudrais ne plus l'être par peur de perdre celui que j'aime. Si c'était si simple pour moi, j'aurais déjà avoué à Theodor ce que je ressens pour lui, peut-être lui aussi comprendrait-il pourquoi je ne veux pas qu'il vienne à Terra. Je pousse un long soupir et je me lève de ma chaise. Je pose les mains sur mon corps, descendant jusqu'à mon ventre que je touche du bout des doigts. Je me mordille les lèvres et je plonge mon regard dans celui du scientifique. Est-ce qu'il y a la moindre chance que... Disons que Theodor et moi avons... Enfin, ce n'est pas facile à exprimer ou à décrire. Je rougis intensément, souriant en repensant à cette nuit. Je pourrais la recommencer encore et encore, sans jamais m'en lasser. Le film de cette nuit-là est toujours aussi intense dans mon esprit. Nous avons couché ensemble, je soupire. Y-a-t-il une infime chance que cela puisse découler sur... Sur un enfant ? Je me pose la question et c'est tout à fait normal, je n'étudie pas les sciences pour rien. C'est insensé que nous ayons une chance aussi forte de concevoir un enfant avec une seule.. Tentative, n'est-ce pas ? Je caresse mon ventre, le frôlant du bout des doigts. Je fais la moue et je prends une profonde inspiration. Si cela venait à se réaliser... Theodor et moi serions pendus sur la place publique. C'est pour cela que... Je baisse les yeux. Que je ne veux pas qu'il vienne à Terra. Aidez-moi, Thaor. Personne ne connaissait mon père ne peut ignorer la colère dont il pourra faire preuve à mon égard si je venais à attendre un enfant sans être mariée. |

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”