Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouveau médecin en ville

Un nouveau médecin en ville
Libre

Je pique Aelita au bras et prend un peu de sang, je vais m'assoir auprès de mes instruments et écoute ses questions, ai-je aimé, ho oui j'ai aimé, j'ai aimé une personne merveilleuse qui à cause de son haut taux de peur m'a fuit de peur de me perdre, j'en suis maintenant certains. Je l'ai doté de possibilité de survivre sans moi, mais je ne pense qu'à elle, à la Rey que j'ai connu et aimé.

Vous devriez lui dire.

Je fais un temps de pose et reprend.

Dites lui que vous l'aimez, et attendez qu'il vous réponde la même chose. Si il le dit lui aussi, vous comprendrez pourquoi il veut absolument vous suivre. Ce n'est pas qu'une question de sécurité, c'est par amour pour vous qu'il fait ça. J'ai aussi connu l'amour, peut-être pas comme vous l'avez connu avec lui, mais je pense à la personne que j'aime chaque à instant.

J'examine son sang et découvre une chose que je n'imaginais pas.

Je pense à elle à chaque instant, mais je ne parle jamais d'elle pour la protéger...
Alors premièrement, vous avez eu une modification génétique par le parasite, deuxièmement vous avez en vous une expérience ratée de purificateur de gène, troisièmement vous me cachez quelque chose. Quelle est votre vrai question ?

Je me trouve vers elle et attend la vérité.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 11 Jul 2016, 14:02
RE: Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 11 Jul 2016, 23:58

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)