Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouveau médecin en ville

Un nouveau médecin en ville.
Ft. Thaor Thorvald

Je fais la moue en écoutant Thaor mais je suis encore plus surprise lorsqu'il m'annonce ce qui cloche chez moi et pourquoi. Quant à ce qu'il dit sur Theodor, il n'a pas tort, mais tout est si compliqué en ce moment.

Je fais les cents pas, puis je m'arrête et j'observer Thaor.

Avez-vous une idée du chamboulement qui s'opère en moi ? J'ai caché mes sentiments et mes émotions toute ma vie et aujourd'hui je comprends que ce n'est pas ma faute et que j'ai le droit d'être ainsi. J'ai le droit d'aimer, j'ai le droit d'accepter ce que je ressens. Je ne suis pas comme les autres mais ça ne peut pas être vrai. Ma mère et mon père m'ont donné la vie parce que c'était ainsi et non pas parce qu'ils s'aimaient alors pourquoi suis-je pourvue d'émotions ?!

Je m'affale sur ma chaise et je tends mon bras au scientifique.

Prenez le sang dont vous avez besoin, je ne suis plus à ça près.

Je pousse un long soupir et je baisse la tête, victime de ma tension qui joue au yoyo.

Nous partons pour Terra, dis-je d'un soupir. Je l'ai supplié de ne pas venir, mais il ne semble vouloir rien entendre. Il n'a pas idée du danger qu'il risque, de cette folie dans laquelle il s'engage. Je ne peux pas accepter sa venue, je ne peux pas le perdre, je n'y survivrai pas.

Je tourne la tête vers Thaor.

Avez-vous déjà ressenti ça, Thaor ? L'idée que vous seriez prêt à passer l'éternité loin de la personne que vous aimez si vous pourriez garantir sa sécurité ? Je l'aime, je l'aime tellement. Je l'aime au point de ne jamais plus le revoir si cela lui permet de vivre et de ne pas pourrir au fond d'une prison.

Je ne sais pas si ce scientifique y connait quelque chose en amour, mais voilà bien quelque chose que moi-même je ne connaissais pas.

Et vous, Thaor, avez-vous déjà aimé ?

Je le questionne du regard, curieuse de sa propre expérience, si spécial être qu'il est.
Code by Joy

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 11 Jul 2016, 14:02
RE: Un nouveau médecin en ville - par Frejalla Heres - 11 Jul 2016, 23:47

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)