Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouveau médecin en ville

Un nouveau médecin en ville
Libre

Un sentiment de peur bien présent, mais elle ne veut pas découvrir la vérité, je ne vais pas l'obliger à affronter une chose dont elle n'en est pas encore prête.

Très bien, calmez-vous et respirez. Du sang et on vous injecte un produit ? Puis-je prendre un peu de votre sang pour l'examiner ? J'en aurais pour une dizaine de minutes à trouver ce qui vous a été injecté, si il y a du sang dans votre souvenir, je n'ose pas imaginer quel genre de produit ils ont testés sur les enfants, un bloquant anti sentiments, un purificateur d'ADN.

En parlant de sentiments, je vais devoir lui expliquer ce que j'ai trouvé, elle semble savoir des choses sur ce que font les Anges et moi je sais pourquoi elle est différente.

Durant ma journée ici, j'ai trouvé ce qui vous a rendu différente. Un parasite dans l'ADN des Anges détériore l'ADN de l'embryon et lui rend une seule partie car il ne sait rien faire d'autre, et j'ai découvert qu'il ne pouvait pas muter, il rend donc une seule partie de l'être humain qu'était les Anges avant, les sentiments. Et ne me mentez pas quand je vous dis que vous ressentez des sentiments pour Theodor, je me trompe pas. Dès que je parle de lui votre rythme cardiaque s'accélère et vous rougissez.

Un si beau couple qui devrait rester unis malgré les épreuves qui vont leur barrer la route, mais comment lui faire comprendre que parfois ne pas faire de sacrifice est aussi bien que d'en faire.

Mais où alliez-vous avez lui à l'instant ?

Je l'ai vu passer mais il n'est pas entré, et elle semble essayer de l'oublier en ma présence, que me cache-t-elle ? Que veut-elle réellement savoir ?

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 11 Jul 2016, 14:02
RE: Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 11 Jul 2016, 23:31

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)