Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.
Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.
Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !
Je reçois Aelita, terrifiée de vision qu'elle aurait eu à cause du sérum de soins. Elle pense à des souvenirs d'un passé enfouis qu'elle ne se souvient pas, c'est très probable. Je ne croise pas son regard faisant mine de réfléchir et de trouver une solution.
Theodor n'est-il pas avec vous ? Vous aurez besoins de sa présence je pense. Il est probable et ce doit même être le cas, que vous ayez subit un traumatisme étant enfant qui vous a fait perdre la mémoire, la solution que je vous ai injecté pour vous soigner a un effet secondaire de créer des hallucinations mais à plus fortes doses, une personne amnésique peut retrouver la mémoire.
Je m'approche d'elle avec une petite lampe de poche. Et quelques instruments pour l'examiner.
Laissez moi voir quelques petites choses. Ça va être rapide et indolore.
J'examine ses yeux, pupilles très dilatés. Je passe à ses oreilles, rien à signaler. Je me mets derrière elle et examine sa respiration.
Je pose mon instrument froid sur son dos, ce qui la fait sursauter.
Inspirez un grand coups, et racontez moi ce que vous avez vu dans ses visions. Si c'est trop flou, je veux bien fous faire une injection du produit qui va vous offrir une meilleur visibilité, mais Theodor devrait m'assister, il est la personne la plus proche de vous ici me semble-t-il, ais-je raison ?
Je me replace face à elle attendant une explication de ses visions, mais il me sera difficile de lui administrer un produit si puissant sans la présence de la personne avec qui elle se sent le mieux.
THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix
THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.