11 Jul 2016, 20:49
![]() Un nouveau médecin en ville. Ft. Thaor Thorvald |
Nous nous retrouvions Thaor et moi, seuls, mon cher et tendre disparaissait de mon champ de vision. L'angoisse me gagne à l'idée de ne pas le revoir, à l'idée que nos chemins soient différents mais il n'y a pas besoin de me laisser mourir de détresse pour autant. Je me tourne face à Thaor et je lâche un timide sourire. Bien dormi ? je lance. Sachez que j'ai très mal dormi avec votre produit. Je ne sais pas ce qui se passe, Thaor, mais j'ai l'impression de devenir complètement folle. Je prends une chaise et je prends place parce que mieux vaut prévenir que guérir, je ne préfère pas avoir une énième crise d'angoisse. Je pousse un long soupir et je serre mes bras autour de ma poitrine. J'ai des visions terribles, Thaor. Il y a beaucoup de sang, beaucoup de confusion. J'ai l'impression que ceux sont des souvenirs et j'en suis terrifiée. J'ai perdu la mémoire lorsque j'étais toute jeune et je ne l'ai jamais retrouvé. J'ai peur, peur de ce je pourrais avoir refoulé, peur de la vérité. J'enfouis mon visage entre mes mains. Comment mettre un mot sur toutes ces heures que je vois, que je perçois comme si c'était vraiment réel ? Je me blottie contre moi-même et je fais la moue. Avez-vous une explication rationnelle, Thaor ? Je lève les yeux, cherchant son regard, cherchant un moyen de me sortir de toutes ces visions. |

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”