Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouveau médecin en ville
Un nouveau médecin en ville

Nous arrivons avec Aelita devant une ruelle, juste avant la maison où se trouvait Thaor, je tire Aelita vers moi dans la ruelle, la colle contre un mur et la regarde dans les yeux.

Et voilà, nous y sommes princesse. Je te laisse avec le scientifique lui parler de ce que tu voulais lui dire hier. Je t'attendrais à la grande porte là où nous nous sommes rencontrés.

J'embrasse longuement Aelita, mes mains profitaient une dernière fois de sa finesse et de son corps avant de me retirer et de la laisser un moment. Je hume son parfum et m'en imprègne, je me délecte de chaque sensations avec elle puis je me retire et lui murmure à l'oreille.

À tout à l'heure près du mur.

Puis je me retire et part en direction des remparts où Aelita me rejoindra plus tard.

© Theodor

Messages dans ce sujet
Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 11 Jul 2016, 14:02
RE: Un nouveau médecin en ville - par Zendrerth Amdril - 11 Jul 2016, 17:14

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)