11 Jul 2016, 15:16

Sur le chemin de Terra.
FT. Darinn Morond
Tout s'est passé si vite que j'ai bien cru que nous allions mourir. Par chance, aucune balle ne nous a touché, ni les enfants, du moins c'est ce que je pense durant les premières minutes.
Une vive douleur me parcourut le bras et en tirant sur le tissu de mon vêtement, je remarque qu'une balle s'est logée dans mon épaule. Par chance, elle est ressorti mais la douleur dans mon bras n'est pas sans gêne. Peu importe, nous ne pouvons pas nous arrêter.
Nous cavalons durant un moment mais j'écoute d'une oreille les paroles de Darinn. Nous avons chacun un enfant sur le cheval mais je ne sais pas quoi faire d'eux. Il faudrait que quelqu'un se porte volontaire pour les ramener chez les humains mais qui ? Peut-être trouverais-je quelqu'un digne de confiance à Mortifia.
Je ne sais pas pourquoi ils avaient ces enfants, dis-je d'un soupir. Ceux sont des humains et j'ai vaguement l'impression qu'une question de génétique se cache derrière tout ça. Peut-être qu'ils avaient l'intention de faire des expériences, je n'en sais rien.
Ces enfants étaient, selon moi, destinés à abattoir. Peut-être que les anges ont compris comment travailler intensément la génétique et peut-être sont-ils passés à l'étape supérieur. Pour le savoir, il va falloir que je mène mon enquête.
Nous avançons rapidement et nous avalons la distance nous séparant de Mortifia. J'entrevois les remparts et je souris, ravie. Tout à coup, des bruits surgissent non loin d'ici et je marque un temps d'arrêt. Je regarde vers l'horizon et j'aperçois plusieurs anges, armés et sur des chevaux. Ils foncent vers nous, hurlant et vociférant.
Fonce aux remparts ! je crie à Darinn.
Nous galopons aussi vite que les chevaux nous le permettent et je me mets à hurler pour que l'on nous ouvre. Les portes des remparts restent verrouillés alors que les anges s'approchent dangereusement. Que pouvons-nous faire ?
Ouvrez la porte ! je beugle. C'est "l'arc de la mort" qui vous l'ordonne !
Quelques gardiens se risquent à passer la tête pour voir si la légende est vraie et l'instant d'après, les portes s'ouvrent. Nous pénétrons enfin dans Mortifia, soulagés de cette intense course.

Rey

Prayer