Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouveau médecin en ville

Un nouveau médecin en ville
Libre

Aelita et Theodor partent ensemble, elle était accrochée à son cou, un aurait dit une princesse partant dans les bras de son prince. Ils sont si complices quand je les vois, ils doivent être ensembles mais ils ne veulent pas encore l'avouer. Je reste assis sur ma chaise, fatigué d'avoir couru toute la journée et d'avoir dû préparer en vitesse mon médicament semblant efficace. Seul quelques coups de fatigues seront ressentis par Aelita, mais rien de bien méchant, dû moins je l'espère, car un composant empêchant les effets secondaires ouvre "l'esprit" dirons-nous et permet de faire des rêves plus constructifs, ou d'avoir des visions. Cet effet est temporaire et une bonne nuit de sommeil fera l'affaire.

Je me repose un moment avant de proposer au médecin qui vivait ici de l'assister et l'aider avec mon sérum que je dois encore améliorer si je peux avoir un peu de sang des patients qui acceptent de le donner pour faire des testes.

Après plusieurs heures, le soir tombe, le médecin ferme son bureau et me donne une chambre à l'étage, cet endroit est moins bien que mon laboratoire dans le bunker, mais je ferais avec, quand je fais mes recherches j'ai toujours une pensée pour Rey, c'est grâce à mes recherches qu'elle a réussis à survivre à une chute, à une agression dans la forêt, mais c'est aussi à cause de mes recherches qu'elle m'a fuit, le sérum décuplant sa puissance lui a permit de me fuir, et elle est assez forte pour éviter de me recroiser ou me fuir quand j'approche d'elle avant que moi je puisse l'apercevoir. Mais elle ne sait pas que j'ai également expérimenté ce sérum et que je peux faire de même.

Au petit matin je me réveille et rejoins le médecin du quartier.

Bonjour ! J'ai fais des découvertes intéressantes à votre sujet, il semblerait que quelque chose parasite l'ADN des nourrissons lorsqu'ils sont encore sous forme d'embryons et donc ils se remettent à sentir des sentiments à partir d'un certain âge. Intéressant n'est-ce pas !

Le médecin regarde mes recherches et en est stupéfait, ce résultat est le plus probable possible, mais pour vérifier ça il me fait tester ça sur des Anges, ce qui risque de ne pas être possible.

Il approchait l'heure du passage de Theodor et Aelita, je profitais de faire mes recherches jusqu'à leur arrivée dans les heures qui devaient suivre.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 11 Jul 2016, 14:02

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)