11 Jul 2016, 14:01
(Modification du message : 11 Jul 2016, 14:02 par Archibaldyn Luminesa.)

Sur le chemin de Terra
Avec Rey Prayer
Nous progressons rapidement vers le convois. Rey ne voulait pas faire de victime, ils étaient nombreux et surtout avec des femmes et enfants, ce ne serai pas bon. Puis tuer des gens sans raison ce n'est pas vraiment digne de ce que nous sommes. Nous ne sommes pas sans cœur et sans âme.
Tu as raisons, je me suis un peu laissé emporté dans ma barbarie. Je te laisse faire alors.
La chaleur était omniprésente, nous avancions rapidement de rocher en rocher de sorte à rester le moins en exposition de la vue du convois. On pouvait profiter de l'ombre quelques instant même si c'était difficile de se précipiter pour rattraper le convois avec la fatigue. Rey me tire derrière un rocher. Nous étions à quelques pas du convois. Il y a avait quelques gardes et des prisonnier, mais que faisaient t-ils en plein milieu du désert en se dirigeant vers Mortifia. J'étais trop loin pour entendre la moindre conversation, je pouvais juste percevoir le nombre de personnes et ce qu'il y avait dans le convois.
Rey progressait de rocher en rocher, discrètement mais rapidement. Elle semblait être attentif à ce qu'ils se disaient.
Ce sera toujours utile de savoir ce qui les amènent ici. Rey observe tout autour d'elle pour profiter du bon moment pour attraper les chevaux.Elle se retourne pour voir ou j'étais, je fais juste un petit signe de la main. Enfin elle se lance mais je la vois se diriger vers les cages plutôt que les chevaux. Je ne comprends pas vraiment pourquoi risquer tout pour des prisonniers. Elle les libères très vites, il semble que ce n'est que des enfants à première vue. Elle les charges sur les chevaux qui commencent alors à s'agiter. C'est bon les gardes sont à présent alerté. Il va falloir agir vite. Rey grimpe alors sur le second cheval avec le deuxieme enfant et se précipite dans ma direction.
Les gardes commencèrent à hurler.
Arrêtez vous immédiatement ou nous ouvrons le feu!
A peine la phrase fini que les tirent partent dans tout les sens. Les gardes commencèrent à se précipiter vers nous tout en continuant de tirer. Rey m'interpelle et je me précipite sur le second cheval. Nous nous lançons alors à vive allure dans le désert pour échapper à nous poursuivant. Ils on vite abandonné la poursuite, ils n'avaient aucuns chance de nous rattraper à pied.
Je m'interroge alors.
Pourquoi avoir sauver ses enfants? Ils sont à présent recherché comme nous enfin je doute qu'ils n'aient eu le temps de voir mise à part une silhouette imposante. Je ne pense pas non plus qu'ils aient vu que c'était toi ce qui est préférable pour nous.
Nous poursuivons notre route tranquillement à présent ayant largement distancé le danger, puis il vaut mieux ménager nos montures car même si au galop nous serions vite arrivé. en cas de dangers cela ne nous sera pas d'une grande aide des chevaux épuisé par la route et la chaleur. Je me réconforte d'un peu de repos en voyageant sur la monture
Qu'es que c'est bien de ne plus marcher ! Mais dis moi qu'à tu appris en observant et écoutant leurs conversation? Pourquoi avoir des enfants en prisonnier?
Nous n'étions plus qu'à une bonne heure de route de la ville d'après Rey.