10 Jul 2016, 22:06

Sur le chemin de Terra
Avec Rey Prayer
Rey s'arrêta de marcher. elle scrute l'horizon et essai de se concentrer. Elle semblait essayer de bien distinguer qui était face à nous. Elle faisait des gestes étranges mais je ne rester silencieux de sorte à ne pas la gêner. Qui étaient-ils. Combien étaient-ils? Les questions auront bientôt leurs réponses si j'en crois les capacité de Rey à percevoir ce que je ne ne pourrai même pas distinguer à la moitié de cette distance.
Après quelques instant elle se retourna au point d'en perdre l'équilibre. Ils allaient donc vers Mortifia. Je ne sais pas pourquoi nous devions passer avant eux par contre.
Pourquoi se précipiter? Nous pouvons passer juste après eux si nous voulons? Ce n'est pas quelques minutes de plus qui vont nous tuer? Enfin si tu tiens vraiment à passer avant en route alors !
C'est alors que Rey proposer de voler leurs chevaux pour aller plus vite. Ils étaient qu'à une quinzaine de minute de marche ce qui est facile a rattraper. Enfin ils sont à cheval même s'ils se déplacent tranquillement ça va plus vite qu'à pied mais en marchant vite ce n'est pas un soucis.
Pourquoi pas même si c'est assez risqué, s'ils ne sont pas nombreux nous devrions pouvoir en venir à bout facilement.
Mais Rey semble vouloir agir seule, je comprends tout à fait qu'elle veuille que je reste incognito pour ma propre sécurité mais cela n'empêche en rien de tous les éliminer pour ne pas se poser cette question.
Cela reste assez risqué comme plan mais c'est vrai que j'en peux plus de se désert et que j'aimerai bien me désaltérer rapidement. Je peux te couvrir de loin avec le fusil même si je n'ai pas encore tiré avec cela ne devrait pas être compliqué.
Rey était assez pressé de les rattraper et me tire même le bras pour accélérer.
Tu sais je sais encore marcher.
Elle avait un regain d'énergie avec ça espérons que cela se passe bien.
Soyons vif mais restons prudent, je n'ai jamais eu affaire à eux.
Nous poursuivons notre route à grand pas.