Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Sur le chemin de Terra. [FT.Libre]

Sur le chemin de Terra.

FT. Darinn Morond

Je souris à Darinn, mais je fais rapidement abstraction de sa voix, la laissant en fond sonore afin de me concentrer d'avantage sur ce que je vois au loin, et ce que j'entends. J'imagine la scène et je l'étire, je la tire et la tends vers moi, pour captiver encore et encore un peu plus d'image et de son. J'avance ma main, comme par réflexe, comme si je pouvais moi-même me projeter aux côtés des anges pour les voir et les entendre. Je peux les sentir, les percevoir, les entendre et l'exercice mental que je réalise relève de l'exploit. Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire nerveux, si seulement Thaor pouvait voir ça.

Je ne sais pas dans quelle limite je me trouve, si j'entends et je perçois avec aisance au point d'en percevoir des détails incroyables ou si je réussis une projection astrale, ce qui relèverait du mythe. Lorsque je reviens à moi, toutes les informations s'accumulent et j'en perds l'équilibre. Je me tourne vers Darinn, le souffle court.

Ils se dirigent vers Mortifia, dis-je fermement. Nous n'avons pas le choix, soit nous tentons de passer avant eux, soit nous mourrons de soif ici. Alors qu'en dis-tu, homme des montagnes ?

Nous n'avons pas vraiment beaucoup de choix, mais pire, je projette littéralement de nous sortir de ce désert beaucoup plus rapidement. Je titille mon arc et mes flèches du bout des doigts.

Nous allons leur voler leurs chevaux. Ils ne sont qu'à quinze minute de marche nous pouvons les rattraper aisément. Si nous volons leurs chevaux, nous serons à Mortifia en une heure seulement.

Je m'avance vers Darinn et je le regarde droit dans les yeux. Je tapote son épaule.

Tu resteras en retrait le temps que je vole les chevaux. Ils ne doivent pas savoir que tu existes, pas après avoir réussir à te faire oublier toutes ces années. Ils me connaissent, je ne me fais pas de soucis pour ça. Il y a un mandat d'arrêt à mon nom à Terra.

Je prends le bras de Darinn et je le traine en avant avec moi.

Nous tenons là notre plus grande chance pour sortir de cet enfer ! lui dis-je d'un cri en avançant telle une fusée.

C'est risqué mais nous n'avons pas le choix. Soit nous mourrons de soif, soit nous mourrons tuer par les anges.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Sur le chemin de Terra. [FT.Libre] - par Rey Prayer - 10 Jul 2016, 17:58

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)