Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Sur le chemin de Terra. [FT.Libre]

Sur le chemin de Terra.

FT. Darinn Morond

Darinn a raison, ce plan n'est pas aussi simple qu'il en a l'air et beaucoup  se failles peuvent se glisser dans ma théorie. Seulement depuis que j'ai rencontré Thaor, je me suis révélée, j'ai compris qui j'étais et ce que le destin m'incombait de faire. Je n'ai pas d'autres choix que de prévoir rapidement et sur un moyen terme. Je souris et ris lorsque Darinn émet l'hypothèse d'être un sauveur.

Tu es porteur du gêne qui peut réussir à créer les hybrides de deuxième génération.  C'est pourquoi les anges voudront te tuer, ou te contrôler. Quant à moi, je n'ai d'autres choix que de me battre pour ma survie. Ils ne peuvent pas me contrôler alors, soit ils me tueront, soit... Ils feront de moi une expérience et je ne verrais plus jamais le soleil.

Cette idée-là me terrifie mais je mourrais avant d'arriver dans leur laboratoire. Thaor le savait sûrement déjà et je dois probablement cette fiole à cette supposition. Peu importe que je vive ou que je meurs, c'est tous les hybrides qui doivent se battre, avec les anges, contre les anges.

J'ai des contacts à Mortifia, je soupire. Ils nous laisseront rentrés, je suis connue pour les avoir aidé durant un siège. Tu verras, j'ai un drôle de surnom là-bas.

Littéralement, les bannis m'ont surnommé "l'arc de la mort", plutôt intriguant comme nom, fascinant pour certains, terrifiant pour d'autres. Je me roule dans mon sac de couchage et je pousse un dernier soupir avant de m'endormir paisiblement.

Plusieurs heures s'écoulent avant que je me réveille. Darinn sommeille encore et je m'empare de mon arc et mes flèches pour aller trouver de quoi manger au réveil. Les animaux se font rares dans cette terre désertique et plus le temps passe, plus je me sens légèrement fatiguée par les radiations. C'est certainement pour ça que Darinn n'est pas encore réveillé. Nous devons vite rejoindre Mortifia au risque de succomber à la fatigue dans ce désert.

Je récolte quelques fruits secs pour le repas et je ramène le tout pour le petit déjeuner. Darinn est enfin réveillé, peut-être inquiet à l'idée que j'ai décidé de l'abandonner mais il en est tout autre. Je lui tends quelques fruits.

Il faut manger et boire, dis-je. Il ne nous reste plus beaucoup d'eau, nous devons gagner Terra aujourd'hui au risque de ne jamais arriver à la cité.

Je m'adosse contre un rocher, à l'ombre et j'avale les fruits pour prendre un maximum de vitamines restantes.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Sur le chemin de Terra. [FT.Libre] - par Rey Prayer - 08 Jul 2016, 12:20

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)