Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Sur le chemin de Terra. [FT.Libre]

Sur le chemin de Terra.

FT. Darinn Morond

Tout en grignotant mon petit repas, je hausse les épaules en écoutant Darinn. J'ai quelques vagues idées mais qui ne peuvent à elles seules former un plan. J'esquisse un sourire lorsqu'il nous imagine tous les deux débarquant fraichement chez les anges, leur demandant l'entrée avançant notre plan. Je ne suis pas aussi bête que ça. Je lève les yeux au ciel et j'ai un sourire en coin.

Je ne suis pas encore certaine de mon plan, mais je ne me suis pas lancée sans penser à quoi que ce soit.

Je pense à Thaor, où est-il à présent ? Est-il resté en sécurité là-bas ? Après avoir appris à le connaître, il me semble impossible qu'il se terre dans les montagnes à jamais. Thaor voulait, tout comme moi, enquêter sur les anges et trouver un moyen de les arrêter. Non seulement parce qu'il sait que nous sommes tous les deux menacés, mais surtout parce que le temps nous manque, me manque. Mon regard vrillé vers le ciel, je pense à lui et bien qu'il me manque à chaque instant, je m’efforce de ne pas y penser. Si je me fais prendre, mieux vaut qu'il ne le sache pas, mais peut-être avait-il une idée de ce qui m'attendait avec cette fiole.

Je tourne la tête vers Darinn.

Je connais une ville, non loin d'ici. Elle est remplie d'ange, tous exilés par les forces de Terra parce qu'ils sont différents ou parce qu'ils ont commis des erreurs. Mortifia est un endroit où les anges de Terra sont profondément haïs. Je compte leur proposer un pacte et mobiliser leurs troupes.

Je pousse un soupir à cette idée car il va me falloir m'imposer comme un leader là-bas si je désire mener ces gens à la guerre. Je ne peux perdre plus de temps en me promenant à droite et à gauche et en me remettant sans cesse en question.

Je veux diriger Mortifia, dis-je. Je compte défier leur chef et prendre sa place.

Darinn me regarde comme si je venais de dire la chose la plus ahurissante du siècle, ce qui n'est pas tout à fait faux. Seulement en tant qu'hybride et principale cible des anges, je me dois d'agir et de prendre ce qui m'appartiens, ce qui appartient à mon espèce et à toute l'humanité : une ville saine et sans haine.

Je suis née pour mener, j'ajoute. C'est difficile à imaginer mais j'ai été conçue pour être une arme, pour être celle qui protègera Terra des envahisseurs. Au contraire, j'ai vécue, survécu uniquement grâce non pas à ce que je suis, mais qui je suis. Je n'ai ni passé ni empreinte sur cette terre, mais je suis née pour une seule et bonne raison. Je dois faire tomber Terra et sa suprématie, je dois apporter la paix à cette terre aux bords du gouffre.

Je tapote l'épaule de Darinn.

Tu es un hybride de première génération. Les anges ont crée ces hybrides en pensant qu'ils étaient la perfection génétique. Ce n'est que par le fruit du hasard, que la deuxième génération est née, que je suis née, que le gêne des anges a cessé de prédominer sur celui de l'humain. Aujourd'hui, nous les hybrides n’appartenons à aucune espèce mais ce n'est pas pour autant que nous ne méritons pas notre place. Si tous les hybrides comme toi, de première génération venaient à donner la vie, la deuxième génération pourrait reconstruire une humanité sereine, guidant les âmes perdues vers la bonne voie.

Je me glisse dans mon sac de couchage, pensive.

Je ne prétends pas que ma génération est parfaite, ni même qu'il y est d'autres personnes comme moi. Tout le monde mérite de vivre sur cette terre, mais pas en opprimant d'autres gens. Nous avons tous le droit de vivre comme nous l'entendons, d'aimer qui nous voulons et de croire en ce que nous voulons. Nous avons le droit de ne pas avoir peur, mais pour arriver à ce but, nous devons nous aussi nous battre.

Je ferme les yeux, humant le parfum de la nuit.

C'est pour cela que je veux diriger une armée contre Terra.

Je me tourne sur le côté, me préparant à me reposer un petit peu.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Sur le chemin de Terra. [FT.Libre] - par Rey Prayer - 07 Jul 2016, 14:00

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)