Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Sur le chemin de Terra. [FT.Libre]

Sur le chemin de Terra.

FT. Darinn Morond

Mes pieds quittent brusquement le sol et je perds l'équipe.

Quoi ? Darinn, non ! Je peux marcher tout seule !

Le géant ne m'écoute pas et me traine sur son dos. J'abdique parce que bien que j'ai fortement envie de lutter, je ne suis pas de taille à traverser les terres arides à pieds. Je reste perchée sur son dos, mon sac à dos bloquant le vent derrière moi. Je regarde de droite à gauche, balayant du regard les horizons grâce à mes sens sur développés.

Nous marchons des heures durant, je ne compte pas le temps. Une journée entière sans repos, buvant de temps en temps quelques gouttes d'eau. Nous faisons une halte le soir venu et surtout parce que je sens que mon compagnon de voyage est épuisée. Je tends de l'eau à mon compagnon et un peu de nourriture que je gardais précieusement dans mon sac. Ma jambe me fait de moins en moins mal.

Buvez et mangez, Darinn. Sans vous, je serais un cadavre à cette heure-ci.

Nous nous confortons avec un peu d'eau et de nourriture, couchée et abritée du sable et du vent par les rochers et quelques vieux déchets. Il fait un peu frais, une fois la nuit tombée. Je croque dans un sandwich et je pousse un soupir.

Maintenant que nous nous connaissons un peu mieux, Darinn, je pense que nous pouvons nous tutoyer. Je ne suis qu'une fille perdue et toi, un homme des montagnes perdu.

J'esquisse un sourire, profitant de la chaleur de ma veste.

Alors, j'imagine que tu t'attends à ce que je te dévoile tout mon plan. Bien, à vrai dire...

Je fais la moue et je hausse les épaules.

Je n'ai pas de plan. Je cherche un moyen de détruire les anges de l'intérieur, je ne compte pas me suicider et foncer dans le tas, je ne suis pas folle.

Il va falloir penser notre stratégie.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Sur le chemin de Terra. [FT.Libre] - par Rey Prayer - 06 Jul 2016, 21:42

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)