06 Jul 2016, 14:24

Sur le chemin de Terra
Avec Rey Prayer
Après avoir fini et tout rassemblé les objets récupéré, je m'étais installé face à Rey. Elle était encore surprit ma venu ici.
Après tout qui aurait pu s'imaginer venir ici. Surtout venant de moi qui a toujours vécu dans mon coin isolé de tout, jamais je n'aurai imaginé m'aventurer vers l’inconnu encore moins avec une jeune fille qui tente d'affronter un ennemie surpuissant.
Sincèrement, je ne sais pas. Quelque chose au fond de moi m'a parlé et m'a dit de partir. J'ai donc prit la route en m'efforçant de vous rattraper. C'est peut-être le destin qui a voulu cette rencontre. Ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas une simple coïncidence.
Je reste attentif à ce qu'il se passe autour de nous. En plein milieu du désert nous sommes exposé à toutes les attaques possible et surtout avec la mort du groupe d'assaillant rien ne laisse prédire la venu d'un autre. C'est alors que main vient se poser sur mon épaule. Rey vient me rassurer que nous courrons plus aucuns danger pour le moment mais que nous devions partir. Alors que je la vois vouloir se lancer pour se mettre en route mais la blessure à la jambe n'allait pas l'aider pour se déplacer. Je la regarde fixement puis lance.
Je vais vous porter.
J'attrape toutes les affaires et enfin Rey que je charge sur mes épaules avant même qu'elle n'ai le temps de refuser. Elle n'était pas très lourde je devrais pouvoir la porter jusqu'au soir qu'on soit en sécurité.
Allez en route !
Et d'un pas élancé, nous partons vers l'inconnu. Le désert est vaste et il nous faudra bien encore un à deux jours pour arriver à un endroit plus accueillant. Et avec rey sur mes épaules, elle pouvait voir beaucoup plus loin si un danger venait à se présenter.