05 Jul 2016, 23:51
(Modification du message : 05 Jul 2016, 23:52 par Archibaldyn Luminesa.)

Sur le chemin de Terra
Avec Rey Prayer
La route était longue. Je suivais la piste de Rey à travers la forêt et les plaines et me voici maintenant dans le désert. Une terre qui m'est encore totalement inconnue. La route semble être encore longue mais j'ai encore largement de quoi tenu pour plusieurs jours si je viens à me perdre.
Où ai-je donc pu atterrir? Voilà que je dois traverser un désert pour aller je ne sais où! Quelle idée que j'ai eu de prendre pour un héros! Enfin en route !
Je marchais d'un pas déterminé mais calme en plein dans le désert. Les heures passent et la nuit commence à arriver.
Je décide d'installer mon bivouac pour la nuit. je me réveille tôt le lendemain pour essayer de gagner sur l'avance qu'avait Rey.
Je marche longtemps avant d'entendre au loin des coups feu. Je me décide à approcher discrètement pour essayer de distinguer une personne. C'est alors que j’aperçus au loin Rey se trainer derrière au rocher.
Je me murmure dans la tête. Il semble que j'arrive juste à temps.
Alors qu'elle ressort et abat encore un des assaillants, je la vois s'effondrer à terre et le dernier individu se précipiter vers elle. Je me précipite alors dans sa direction à vive allure. Je me saisis alors de l'une de mes hachettes n'ayant pas d'armes à feu pour combattre. C'est alors que j'arrive non loin de l'individu qui pointait son arme en direction de Rey prêt à l'abattre que je lance ma hache qui touche de plein fouet son épaule et le déstabilise lançant tomber son arme.
Je cours alors vers lui armée de mon épée. Criant tel un barbare.
CHARGER !!!!!! MEURS !!!!!!!!!
L'homme n'a pas le temps de se saisir de son arme qu'il finit coupé en deux sous le coup de mon épée.
J'essuie alors la lame et la range dans le fourreau. Je me dirige alors vers Rey.
Il semble que j'arrive juste au bon moment. Un instant de plus et j'aurai fait tout se voyage pour rien. Enfin heureusement que j'étais là.
Je l'attrape et la soulève. Je l'amène vers un roche et l'installe contre.
Vous serez mieux installé comme ça. Il va falloir enlever cette flèche pour commencer.
J'attrape la flèche et l'arrache d'un coup sec. Les crie de douleurs de Rey ne semblaient pas rassurantes je me saisis de l'une des potions que ma mère m'avait données ainsi qu'un bandage et le nécessaire pour soigner cette plais.
Tenez! buvez! Vous sentirez moins la douleur.
Je commence alors à soigner la plaît puis à la recoudre et enfin applique la bande fermement sur la jambe.
Restez ici, je vais rassembler les cadavres et voir ce qu'il y a d'intéressant à récupérer.
Je n'ai jamais tiré avec ça me ce ne devrais pas être trop compliqué. Je retourne alors prés de Rey