19 Jun 2016, 18:44

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus.
Avec Thaor Thorlvad
Je ne m'étais pas imaginée un seul jour pouvoir rencontrer une personne comme Thaor, pouvoir ressentir à son égard quelque chose de si fort, quelque chose me poussant à me dépasser et à le mettre en avant. Aujourd'hui, je ne suis plus seule dans ce combat contre les anges, mais je suis également certaine qu'aujourd'hui, je ne peux pas me permettre de perdre Thaor.
Nous restons silencieux durant de longues minutes alors que mon cerveau se bouscule par milliers de questions. Je n'ai pas le choix aujourd'hui car ce qui me met en danger, ce qui nous met en danger Thaor et moi, c'est les sentiments que nous éprouvons l'un pour l'autre.
Je lève la tête vers Thaor et j'ancre profondément mon regard dans le sien. Je caresse sa joue avec douceur et je le regarde avec toute la bonté qu'il m'inspire depuis notre rencontre. Je voudrais tout lui dire, tout lui avouer, tout ce que j'ai sur le cœur mais les mots ne me viennent pas, les mots me manquent.
Je t'aime, Thaor.
Je lui dépose un baiser sur le coin de ses lèvres et je me retombe sur mes deux pieds. Je lui tourne le dos, je le contourne et me détourne. Je me glisse à nouveau dans son dos et je passe mes bras autour de sa taille. Je pousse un long soupir et je hume son délicieux parfum.
C'est pour ça que je dois te protéger de ce que je suis, je murmure.
Sans crier gare et sans attendre une seule seconde de plus, je me saisis de mon pistolet planqué à l'arrière de mon pantalon. Je frappe le crâne de Thaor avec la crosse et lorsqu'il s'écroule, je le récupère pour ne pas le blesser au sol.
Il est assommé, inconscient et son visage est si doux et innocent. Je le regarde avec amour et douceur et je sèche les larmes qui ruissellent sur mes joues. Je fais le choix de le protéger de moi et des anges qui veulent ma mort, comme la sienne.
Je traine le corps de Thaor jusqu'à une chambre et je le couche sur le lit en utilisant toutes les forces qui me restent. Je le blottie dans les draps et je suis consciente qu'il m'entend, qu'il sait ce que je prépare et qu'il doit probablement me maudire. Je m’assoie aux pieds du lit et je prends sa main.
Tu m'as donné plus d'amour et d'attention que quiconque l'aurait fait en ce monde, mais je ne peux pas vivre avec la peur qu'il t'arrive quelque chose, par ma faute. Tu es tout pour moi, tu ne peux pas mourir, tu ne peux pas vivre avec moi qui suis mortel et condamnée.
Je me lève et je dépose un baiser sur le front de Thaor. Je tremble de tout mon être et mes larmes perlent sur le visage de Thaor. J'embrasse à nouveau ses lèvres, serrant ses mains dans les miennes.
A bientôt, mon amour.
A contrecœur, je tourne les talons. Je m'empare d'un sac, j'y jette de quoi manger et des vêtements et je quitte le bunker. Le cœur lourd, et l'esprit dévasté, j'abandonne ma lumière et je disparais dans la nature.

Rey

Prayer