Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer]

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus
Avec : Rey Prayer

Je me réveillais doucement et sentais Rey me caresser la joue, mes sens sur-développés et encore inhabituels pour moi m'empêchaient de bouger. J'écoutais Rey me parler.

J'ai l'impression de chambouler toute ta vie. Tu ne mérites pas que je t'inquiète ainsi. Je me demande si je ne t'apporte pas autre chose que de la peur.

Elle sortait de la chambre, je commençais à me lever. Elle m'avait mit dans le lit sous le drap alors que je m'étais endormis sur elle. J’espérais ne pas l'avoir gêné alors qu'elle était simplement vêtue d'une serviette à ce moment là.

Après plusieurs minutes à me changer, me laver, je m'assis et prit le déjeuner que Rey avait préparé. Je mangeais rapidement quelques morceaux de pain, et finissait par manger le contenu du plateau. Un fois fini je descendait pour mettre le plateau en cuisine pour le laver. Arrivé dans la salle commune je voyais Rey qui changeait l'agencement de la pièce. Sans dire un mot sur ce qu'il s'était passé la veille, j'allais rapidement rougissant dans la cuisine repensant au fait que je me suis endormis sur elle.

Rey ne tarda pas à me rejoindre pour savoir ce qu'il se passait. Je me retournais, elle était maintenant face à moi, je ne l'avais pas entendu entrer, je n'avais pas fermé la porte aussi, ce qu'il fait qu'elle s'était faufilée en douceur jusqu'à moi.

Ho heu... bonjour Rey. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Tu as eu un malaise hier à ta sortie de la salle de bain, ce sont les effets secondaires que tu avais qui ont disparu brusquement et ça t'as fait monter la fièvre et tu t'es endormis sur le lit, peut être tombé brusquement dessus, je ne sais pas. Je t'ai fait boire un sérum contenant les effets qui sont maintenant permanent, tu n'as donc rien perdu, juste gagné des effets plus puissants. Et j'espère ne pas t'avoir gêné à m'être endormis sur toi alors que tu n'étais vêtu que d'une serviette, je te le dis directement je n'ai pas regardé, je n'aurais pas osé sans ton accord.

Je regardais Rey dans les yeux. Elle ne semblait pas fâchée contre moi, après tout je prenais soins d'elle. Et elle savait que j'étais sincère dans mes paroles. Puis je me souvenais de ce qu'elle avait dit dans la chambre.

J'ai entendu ce que tu m'as dis quand tu étais assise à côté de moi dans la chambre. Tu m'apportes autre chose que de la peur, la peur que j'ai c'est celle de te perdre, la seconde chose c'est de l'amour pour toi. Tu n'arrive peut-être pas à exprimer t'es sentiments comme tu le voudrais et je le comprend, mais accepte au moins ça. Accepte le fait d'être aimé par une personne, oublie le passé et le mépris de ton père envers toi. Regarde en moi l'amour que je te porte et que je t'offre et tu comprendras ma peur de te perdre.

Je soupirais et regardais Rey, mon regard ne lâchait pas et pour une fois celui de Rey ne bougeait pas lui non plus. Après un instant, un grand poids se faisait sentir sur mes jambes et dans mes bras. Rey venait de bondir dans mes bras me serrant fort, avec ma taille elle ne touchait plus le sol.

Tu as réussis à me regarder dans les yeux Rey, murmurais-je à son oreille. Comment, peux-tu croire que tu m’inquiètes pour rien. Si tu es avec moi aujourd'hui c'est parce que tu l'as voulu, parce qu'au plus profond de toi tu ressent une attirance pour moi, tu ne l'exprime pas comme tu voudrais car tu t'aventure comme moi sur un terrain inconnu, tu as vécu dans la haine d'une personne qui ne te reconnaissait pas. Moi aujourd'hui je te le dis, tu compte pour moi, je ne ressent aucune haine envers toi et aucune peur de toi, seul le fait de te perdre me fait peur. Écoute mes pensés, je sais que tu le peux, mais surtout écoute ce que te dicte ton cœur.

Je me baissais et reposais Rey au sol, elle laissait ses bras autour de mon cou, me regardait les yeux pleins d'étoiles. Je ne savais plus quoi faire pour essayer de l'aider à avouer ses sentiments et surpasser son blocage. Mais au fond de moi j’espérais avoir réussi quelque chose qui améliorerait notre relation et qui enfin montrerai à Rey qu'elle n'a aucune crainte à être aimée et aimer quelqu'un.

Nous passions de longues minutes dans me silence à nous regarder dans les yeux, une chose que nous n'avions jamais réussi à faire aussi longtemps. Rey prit son souffle pour prendre la parole. Qu'allait-elle bien pouvoir me dire ?

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - par Thaor Thorvald - 29 May 2016, 21:06

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)