Je me réveillais doucement et sentais Rey me caresser la joue, mes sens sur-développés et encore inhabituels pour moi m'empêchaient de bouger. J'écoutais Rey me parler.
Elle sortait de la chambre, je commençais à me lever. Elle m'avait mit dans le lit sous le drap alors que je m'étais endormis sur elle. J’espérais ne pas l'avoir gêné alors qu'elle était simplement vêtue d'une serviette à ce moment là.
Après plusieurs minutes à me changer, me laver, je m'assis et prit le déjeuner que Rey avait préparé. Je mangeais rapidement quelques morceaux de pain, et finissait par manger le contenu du plateau. Un fois fini je descendait pour mettre le plateau en cuisine pour le laver. Arrivé dans la salle commune je voyais Rey qui changeait l'agencement de la pièce. Sans dire un mot sur ce qu'il s'était passé la veille, j'allais rapidement rougissant dans la cuisine repensant au fait que je me suis endormis sur elle.
Rey ne tarda pas à me rejoindre pour savoir ce qu'il se passait. Je me retournais, elle était maintenant face à moi, je ne l'avais pas entendu entrer, je n'avais pas fermé la porte aussi, ce qu'il fait qu'elle s'était faufilée en douceur jusqu'à moi.
Je regardais Rey dans les yeux. Elle ne semblait pas fâchée contre moi, après tout je prenais soins d'elle. Et elle savait que j'étais sincère dans mes paroles. Puis je me souvenais de ce qu'elle avait dit dans la chambre.
Je soupirais et regardais Rey, mon regard ne lâchait pas et pour une fois celui de Rey ne bougeait pas lui non plus. Après un instant, un grand poids se faisait sentir sur mes jambes et dans mes bras. Rey venait de bondir dans mes bras me serrant fort, avec ma taille elle ne touchait plus le sol.
Je me baissais et reposais Rey au sol, elle laissait ses bras autour de mon cou, me regardait les yeux pleins d'étoiles. Je ne savais plus quoi faire pour essayer de l'aider à avouer ses sentiments et surpasser son blocage. Mais au fond de moi j’espérais avoir réussi quelque chose qui améliorerait notre relation et qui enfin montrerai à Rey qu'elle n'a aucune crainte à être aimée et aimer quelqu'un.
Nous passions de longues minutes dans me silence à nous regarder dans les yeux, une chose que nous n'avions jamais réussi à faire aussi longtemps. Rey prit son souffle pour prendre la parole. Qu'allait-elle bien pouvoir me dire ?