Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer]

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus
Avec : Rey Prayer

Après plusieurs minutes à tourner et virer dans la salle commune à réfléchir sur ce que j'allai pouvoir dire à Rey, je finissais par monter dans ma chambre rejoindre Rey qui devait avoir fini de se doucher depuis un moment. Lorsque j'entrais dans la chambre, Rey était inanimée sur le lit, une simple serviette l'entourait. Je n'osais pas la toucher du fait que mes nouveaux sens me sont inconnus et qu'il sont plus puissants que ceux de Rey, ils pourraient mal réagir. Mais si Rey venait de faire un malaise à cause de la perte de ses sens et des effets secondaires, je me devais de l'aider une nouvelle fois.

En m'approchant doucement d'elle, je posais deux doigts sur son cou, je sentais directement des sensations nouvelles, j'entendais le bruit de ma peau contre la sienne, si agréable, sa peau était douce, mais avec le sérum la douceur était comme décuplée, une sensation forte et agréable à la foi. Je me concentrais pour sentir son rythme cardiaque, il était très faible. Je pouvais sentir son cœur battre lentement. J'attrapais le flacon de sérum que j'avais gardé dans une poche de ma blouse, avec un bras je redressais le corps de Rey tout en maintenant la serviette qui cachait son corps, je lui faisait boire le contenu du flacon, elle aurait de nouveau les effets qu'elle avait avant, mais avec un supplément, mais tout cela je lui expliquerais à son réveil. Je remis le flacon dans ma poche, un fois ma main libre, je la posais sur son front.
Brulant !
Me dis-je, elle devait avoir atteint les 40 degrés. Je pris Rey dans mes bras, pour la redéposer correctement sur le lit. J'attrapais une grande serviette que je posais sur elle.

Il me fallait faire baisser sa température, je prenais un bac que je remplissait d'eau fraiche, un chiffon enroulé, je m'assis aux côtés de Rey, et lui posais le chiffon mouillé sur son front.

Tu me donne de sacrés défis par moment. Et malgré tout je reste à t'es côtés à prendre soins de toi. Je pense que tu ne dois pas m'entendre mais sait-on jamais, entre nous il y a un lien fusionnel qui s'est créé, et je ne sais pas comment te dire de face ce que j'ai fais pour toi, pour que nous aillons tout deux la possibilité de survivre tout les deux et de toujours nous entraider. Donc je te le dis maintenant en espérant que tu te souvienne à ton réveil... j'ai pris une dose du sérum que je viens de te faire boire, il contient un gène avec lequel tu avais eu des effets secondaires, ceux que tu aimais ressentir, je savais qu'ils allaient tôt ou tard te faire tomber dans les pommes et je devais préparer une dose définitive pour t'éviter certaines choses horribles comme un arrêt cardiaque, et tu sais que je ne supporterais pas de te perdre. Et j'ai donc testé la dose sur moi pour être capable de te protéger.

Je poussais un long soupir, je ne sais pas si Rey m'entendais ou non, ses paupières bougeaient mais c’était depuis que j'avais posé le chiffon qu'elle avait ces réactions. Je repris ma respiration.

Vois-tu, cela fait plusieurs semaines que nous nous connaissons mais je te connais plus que toi tu me connais, quand tu te serras réveillé, il faudra que nous parlions tout deux de nous, sans cacher des choses, par exemple, j'ai souvenir que tu m'as dis ton nom de famille à notre première rencontre, mais moi je n'ai pas dit le miens, mais maintenant que tu es entrée dans ce bunker tu as le droit de savoir certaines choses que je n'osais pas dire.

Je prenais le chiffon, le trempais dans l'eau fraiche et le reposais sur le front de Rey.
Vers minuit je m'endormis, la tête posée sur le ventre de Rey, la serviette qui l'entourait était toujours mouillée et celle que j'avais ajouté avait elle aussi absorbé l'humidité. Mais cela ne m’empêchait pas de m'endormir sans m'en rendre compte et de passer le nuit, la tête tournée vers Rey et ce jusqu'au petit matin.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - par Thaor Thorvald - 10 May 2016, 19:39

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)