10 May 2016, 18:34

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus.
Avec Thaor Thorlvad
L'amour que me porte Thaor est une si grande nouveauté pour moi. Habituellement, j'essayais de survivre, seule et lorsque j'avais le malheur de m'attacher à quelqu'un, cette personne était massacrée, battue, ou kidnappée. Les anges veulent ma peau depuis si longtemps.
Une fois Thaor parti, j'observe durant un long moment la salle de sport, laissant mes pensées divaguer de droite à gauche. J'enfile une tenue de sport posée non loin des installations et je me glisse à l'intérieure de ma combinaison noire. Je délaisse ma robe et je me sens enfin moi, dans une tenue qui me correspond. Je me défoule telle une lionne, de droite et à gauche et durant deux bonnes heures. Je me sens forte et en pleine forme, ce qui m'avait cruellement manqué.
Une fois mon entrainement terminé, je me rends enfin compte de la présence de Thaor. J'étais si concentrée dans ce que je faisais, l'esprit vide de toutes pensées, qu'elles soient positives ou négatives. Je me tourne face à Thaor et je lui souris.
Je ne m'étais pas sentie aussi fatiguée depuis si longtemps, ça me fait un bien fou !
Je sautille jusqu'à Thaor et j'enroule une serviette autour de mon cou.
Tu devrais muscler et sculpter ton corps de petit vieux, ris-je. Je vais prendre ma douche.
Je quitte la salle de sport, à la recherche de ma chambre et de la douche tant convoitée. J'y libère toutes mes pensées, sur Thaor, sur notre relation, sur la complexité de notre avenir si flou. Pouvons-nous envisager une relation à long terme alors que nous serons perpétuellement menacés ? Je veux y croire, mais ce n'est pas simple.
Je sors de la douche et il fait si chaud. La chaleur qui se dégage de la pièce me monte à la tête et je peine à sortir de la douche. Je rampe jusqu'à la chambre et je me laisse tomber sur le lit, envahie par une sensation de malaise et de chaleur. La fatigue me gagne et je reste enroulée dans ma serviette de bain jusqu'à ce que mon esprit se stabilise. Mon cœur bat à tout rompre.
C'est comme si la fatigue accumulée depuis des jours m'avait terrassé, comme si la peur que je ressens à chaque seconde était là, plus forte que jamais et comme si toutes les sensations ressenties aux côtés de Thaor explosaient d'un seul coup. Mes yeux se ferment, mon rythme cardiaque ralenti.
Je sombre dans un sommeil profond.

Rey

Prayer