Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer]

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus.

Avec Thaor Thorlvad

Nous avions passé une journée merveilleuse et douce, le genre  de journée dont j'avais cruellement besoin pour me ressourcer et pour me détendre. De cette manière, je pouvais non seulement en apprendre plus sur Thaor mais sur moi-même et sur des intentions que jamais je n'aurais soupçonné. Même si j'ai eu pour habitude de parfois me la jouer femme fatale pour survivre, franchir le cap de mon corps est une chose que je me suis toujours refusée, même pour survire.

Une fois habillée et une fois face à Thaor, il me regarde durant de longues minutes mais je fuis son regard. Non pas parce que j'ai changé, mais parce que je suis restée dans une bulle paradisiaque avec Thaor, empêchant ma véritable nature d'être là. Aujourd'hui, ma nature de fugitive et de solitaire souhaite reprendre le dessus non pas parce que je n'aime pas être avec Thaor, mais parce que j'ai peur des choses que cela peut entrainer. Mes sentiments sont là comme jamais ils ne l'ont été et c'est probablement ce qui me fait le plus peur. Dans un monde aussi horrible que celui dans lequel nous vivons, je suis un danger pour ce scientifique qui se cache.

Je pousse un soupir et je me blottie contre Thaor.

J'aimerais pouvoir savoir de quoi l'avenir est fait, pour m'y préparer, pour anticiper. Je n'aime pas les surprises.

Je recule d'un pas, je souris à Thaor et je dégage l'une de ses mèches.

Sauf toi, tu as été la seule belle surprise de mon existence. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi, au fond d'un troue perdu sous la montagne d'où je tomberais. Le destin est étrange puisqu'il a fallu que je frôle la mort pour te rencontrer, toi qui défie la mort.

Je vole un baiser à Thaor et je tourne les talons. Je sèche mes cheveux qui dégoulinent grâce à ma serviette. Je croise mon reflet dans l'eau de la fontaine mais je détourne le regard. J'en ai assez de voir l'adolescente persécutée, mais j'ai encore besoin de temps pour me reconstruire c'est certain.

J'ai besoin de respirer, besoin d'être celle que j'ai toujours voulu être. Thaor me pousse à me surpasser et me pousse à avancer sans jamais me retourner, ce que jusqu'ici je n'ai osé faire. Il n'y a plus rien pour moi, ni aux alentours, ni dans mes souvenirs. Aujourd'hui, j'ai en main toutes les clés me permettant d'aborder mon futur, aussi abstrait soit-il.

Je retourne auprès de Thaor et je l'interroge du regard.

Est-ce qu'il y a une salle d'entrainement, ici ? J'ai vraiment besoin de me secouer au risque de ne pas vraiment pouvoir ni me battre, ni te protéger toi qui est un pacifiste dans l'âme.

Je lui souris et je prends sa main, attendant qu'il nous guide vers notre destination.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - par Rey Prayer - 01 May 2016, 12:28

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)