Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

[Validé] Thaor sort d'un trou de ver

Le fou n'est pas fou, de son point de vue c'est vous qui l'êtes
Thaor
Qui suis-je ?
Bonjour, moi c'est Thaor et il y a 1795 ans j'ai embelli cette affreuse Terre en arrivant au monde, le 20 Avril 2115. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si vous souhaitez savoir, je suis célibataire.... Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Matt Smith, un peu foufou. Oh et avant que j'oublie : je suis rarement trouvable dans ce monde, je voyage énormément.

Plus d'informations sur moi ?

Données corrompue... Aucun état civil ne pourra vous aider.

Mon histoire, ma vie

Né dans une cité humaine en 2115, je suis l'un des créateurs d'une technologie puissante permettant la purification de l'ADN et le prolongement de la vie. Moi et quelques autres chercheurs avons secrètement perfectionné ces deux technologies, au point même que pour nos tests, nous nous transfusions le sérum de rallongement de vie. Nous nous sommes rendu compte après 25 ans que nous n'avions pas pris une ride. Nous étions devenus immortelles.

Mes recherches ont commencé en 2140, alors que je n'avais que 25 ans, mais du fait de mes connaissances en ADN que je fus enrôlé dans les recherches pour améliorer le génome humain permettant la purification de l'ADN humain et empêchant les cancers, les maladies, les problèmes de mal formations, etc...

Notre petite équipe de chercheurs a travaillé dans le plus grand secret dans ce que nous appelions "La société secrète", nous avions connaissance des recherches similaires aux nôtres sur la purification d'ADN ce qui avait créé les "Anges", une espèce avec un ADN qu'ils disaient pure mais cet ADN avait altéré certaines zones cérébrales qui leur avait enlevé toutes émotions.

Un collègue et moi un jour de l'an 2160 nous sommes regardés sur des photos, je l'avais simplement invité diner. Lorsque nous avons regardé les photos d'il y avait 15 ans, nous nous sommes aperçu que nous n'avions pas changé. Même visage, même jeunesse, nous avions toujours notre âge.
Le lendemain nous sommes allé au laboratoire prélever notre ADN pour analyse, celle-ci fut formelle, notre ADN n'avait pas changé depuis 2145 lors des premières injections de tests. La formule d'essai classée #708-045-8F était la seule à fonctionner et seuls les quelques chercheurs et moi-même ayant expérimenté cette formule connaissions sa composition, elle n'est ni écrite sur papier, ni informatiquement.

Quelques semaines plus tard, la Grande guerre ! Un déluge de flamme sur notre planète, nous nous sommes réfugiés dans un bunker contenant tout le matériel permettant de survire autant de temps que nous le voulions. Il y avait une zone nommé "Le jardin" avec un éclairage reproduisant celui du soleil pour y cultiver les plantes, nous n'avons pas de zone médicalisée, nous n'en avions pas besoin. Nous fonctionnions en autonomie, pas de hiérarchie, et toujours les mêmes personnes durant toutes ces années. La vie d'immortel a ses inconvénients.

En 2600, nous sommes sortis du bunker et avons découvert une Terre vide de toute vie, la seule vie qui avait repris sa place était la nature. Les arbres, les plantes, l'herbe, tout avait poussé, une vraie jungle. Mais pas d'animaux, avaient-ils disparu ? En reste-t-il encore ?
Au loins nous apercevions une ville, elle semblait bien entretenue, une vie aurait refait surface ? Oui, mais pas celle que nous espérions, les anges avaient survécu. C'est ici que nous avons commencé à nous enfuir pour continuer de perfectionner nos recherches en secret. Nous ne restions jamais plus de 12h au même endroit, le savoir que nous avions était trop précieux pour être divulgué aux anges. Malheureusement quelque temps après, un membre de l'équipe nous trahis et divulgua l'existence d'une formule d'immortalité et que seules quelques personnes ayant créé cette formule la connaissaient.

Nous avons vécus sur cette période des péripéties qui ont une nouvelle fois conduites à une catastrophe de grande envergure. Me voilà réapparaissant avec la seule personne qui pouvait me suivre.
Derrière l'écran, c'est qui ?
Bonjour! Vous êtes curieux, je sais. Alors, moi c'est Thaor et j'ai 26 ans. Je viens de loin. Je suis peu disponible pour RP puisqu'une partie du temps que je passe sur le forum est à son développement et son entretient. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Je suis l'hébergeur et le développeur du forum et je travail étroitement avec Rey pour vous fournir une structure fonctionnelle.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Thaor sort d'un trou de ver - par Thaor Thorvald - 20 Jun 2023, 17:37

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)