L'endroit était calme, les machines que nous faisions tourner avant ici étaient toutes au repos ce qui rendait le lieu plus calme et tranquille. La forêt est le seul lieu de l’abri où je passais le plus de temps avant.
Rey se blottit contre moi, je passais mes bras autour de sa taille, mettais ma tête sur son épaule et je lui chuchotais.
Je comprenais que Rey puisse avoir un blocage quant à la découverte du corps d'un homme et le fait de montrer son corps à un homme. Le traumatisme qu'a causé son père ne partirait pas comme ça. Mais j'étais prêt à attendre le moment où elle se sentirait prête à franchir le pas.
Nous étions toujours blottis l'un contre l'autre et je nageais vers l'endroit où nous pouvions avoir pied.
Une fois arrivés nous nous lâchions et avancions vers la forêt, nous restions proches l'un de l'autre, je profitais d'être collé à Rey pour glisser mes doigts entre les siens et entourer sa main de la mienne. Mes doigts étaient plus longs que les siens, je pourrais jouer du piano avec, mais je me suis lancé dans les sciences.
Arrivés au bord, nous nous mettions face à face et nous nous regardions, Rey prit ma seconde main et passait ses doigts entre les miens comme je l'avais fait. Nous observions nos corps, elle regardait le mien tandis que je regardais le sien, notre nudité quasi complète, sa peau était douce et lisse, à notre rencontre la première fois que je l'avais déshabillée et que j'avais vue sa peau, elle avait des traces, se faisait-elle souvent maltraiter et ne voulait-elle pas m'en parler ? Grâce au sérum qui a soigné sa jambe, les traces avaient elles aussi disparut. Rey se mit brusquement à sursauter, elle lâchait mes mains, tournait la tête et s'entourait de ses bras.
J'attrapais une serviette que je mettais sur les épaules de Rey, elle la refermait immédiatement après que je l'ai déposé, cachant une grande partie de sa nudité, je ne pouvais voir que ses jambes. Je m'essuyais avec une autre serviette, me rhabillais rapidement laissant ma chemise déboutonnée, je retournais auprès de Rey qui s'était aussi rhabillée de sa robe. Je m'approchais d'elle, l'entourais de mes bras. J'approchais ma tête de la sienne, collais le bout de mon nez contre le sien, je le faisais glisser doucement, après un instant à contempler son regard fuyant le mien après quelques secondes, je l'embrassais.
Je regardais Rey dans les yeux, la dévorant du regard, j'avais apprécié cette baignade à ses côtés, j'étais content que nous ayons chacun avancé, moi en découvrant un peu plus le corps de Rey et en acceptant de ne plus détourner le regard, et elle en ayant réussi à m'approcher presque nue et en surmontant sa peur. L'étape la plus importante pour nous était de faire oublier sa plus grosse frayeur à Rey, le regard de son père.
Je la regardais longuement dans les yeux, elle ne gardait jamais son regard longtemps dans le mien, peut-être par peur de voir son père, ou alors le fait que son père l'avait regardé dans les yeux lorsqu'il l'agressait la marquée et elle n'arrivait pas à accepter le regard d'un autre homme assez longtemps pour oublier celui de son père ?
Peut-être qu'en acceptant de mémoriser mon regard à la place de celui de son père cela résoudrait le problème. Seul Rey pouvait le faire, j'étais la solution mais seul le courage d'affronter longuement mon regard à en oublier celui de son père pourrait l'aider, ou l'affecter davantage.
Mais une chose dans mon regard pouvait l'aider, l'amour que j'ai pour elle.
Saura-t-elle le voir ?