Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

[Validé] Une héritière illégitime, mais surtout, une sorcière hors pair.

Ma vie n'a jamais été mienne.
Frejalla Heres, dit Freja
Qui suis-je ?
Bonjour, moi c'est Frejalla Heres et il y a 17 ans, j'ai embelli cette affreuse Terre en arrivant au sanctuaire des sorcières. Je suis bi-sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si vous souhaitez savoir, je suis célabataire.... Petite anecdote : il paraît que je ressemble Freja Allan. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe nom du groupe souhaité sont les êtres les plus parfaits.

Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

Freja est une jeune femme qui a toujours dû se débrouiller et qui a tendance à repousser les autres au nom de sa propre sécurité. Courageuse, et beaucoup trop sûr d'elle, on la retrouve aisément blessée après une bataille pour son goût du risque.

Attention, ça va parler de moi

De son véritable nom Frejalla Lumina, héritière illégitime de la citadelle de Lumina.

Freja est le fruit d'une liaison secrète entre le Roi Lumina et sa jeune cousine et sorcière, Lallya, alors âgée de 19 ans.
Le Roi Lumina aurait pu avouer cette union et en demander le pardon, mais un plus grand danger menaçait l'enfant à naître. En effet, cette petite fille se trouverait précisément dans la tranche d'âge de l'héritière légitime, Daenarya. Soucieux de ne pas causer de dommages à son héritière, le Roi ordonna que sa cousine soit ex-communié.

Lallya Lumina se retrouva donc en perdition et errant à travers les villages. Autrefois sorcière et formée au sanctuaire, elle prit le chemin de son ancien refuge pour y quémander l'asile. C'est alors qu'elle fut une première fois victime d'une tentative d'assassinat, fomenté par le Roi Lumina lui-même.

Quelques temps plus tard, Lallya donna naissance à sa belle princesse, qu'elle nomma Frejalla. Se sachant menacée, elle légua son collier portant l'emblème de la famille Lumina à sa fille et implora les sorcières de lui donner le nom de famille Heres, issu du latin et signifiant "héritier". Car un jour elle le savait, sa fille serait pourchassée pour cette unique raison. Et Freja devrait en répondre.

Lallya décéda d'un empoisonnement ordonnée par le Roi Lumina lorsque Freja avait seulement 7 ans. Elle resta au sanctuaire des sorcières sous la surveillance de ces dernières et dans l'ignorance totale de qui elle est vraiment. Car l'histoire ne s'arrête pas là : Freyjalla est née le même jour que l'héritière Daenarya Lumina ce qui en fait une menace directe pour le Roi et la princesse.

Grandissant dans l'ignorance du fardeau de sa naissance, Freja devint une prodigieuse sorcière, déterminée, confiante et combattive. Maniant l'épée et la magie blanche, le pouvoir de Freja gronde en elle un peu plus chaque jour. Chaque jour qui passe est une difficulté supplémentaire pour les sorcières car Freja est non seulement puissante, mais elle s'attire également bon nombre de problèmes.

Freja est également une chasseuse hors-pair, bienveillante et à l'écoute de la nature. Elle n'est pas très sociable et ne connaît que les femmes puisqu'elle a grandi entourée d'un cercle restreint, et féminin. Elle est en demande constante d'aventures.

À mesure que les années passent, Freja devient insatiable et sa soif de découvrir le monde pousse les sorcières à vouloir la préparer au plus vite. Car Freja est non seulement un danger pour les autres à cause de son pouvoir de lumière encore en dormance, mais elle est encore la seule et unique Lumina pouvant prétendre à unifier les territoires du nord et du sud.

Un danger pour elle-même et pour les autres, mais une envie terrible de vivre et de découvrir le monde. Que décidera-t-elle ? 

Derrière l'écran, c'est qui ?
Bonjour! Vous êtes curieux, je sais. Alors, moi c'est Lilly ou pseudo et j'ai 22 ans. Je viens de lieu de France. Je suis dispo pour 77/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? J'y étais déjà avant !

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Une héritière illégitime, mais surtout, une sorcière hors pair. - par Frejalla Heres - 18 Jun 2023, 02:26

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)