Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer]

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus.

Avec Thaor Thorlvad

Tout est allé si vite, si vite que je n'ai su comprendre toute l'avancée des choses. Nous étions maintenant dans un endroit sécurisant et sécurisé, là où rien ne pourrait nous arriver, ni m'arriver. La chambre est spacieuse et que dire du reste des installations, si grandes et si belles ! J'ai l'impression d'être en plein rêve car il est vrai que cet endroit est luxueux et que je n'ai pas pour habitude d'y avoir accès.

Une fois Thaor parti, je reste un court instant dans la chambre à reprendre mon souffle et à organiser tout ce qui s'est passé. Je ne crains rien ici et c'est un endroit où je pourrais petit à petit me reconstruire et rien ne pourrait nous arriver. Si je suis sous le choc, ce n'est pas parce que j'ai peur de Thaor ou de cet endroit mais parce que j'ai le souffle coupé devant la bonté de Thaor de trainer un cadavre comme moi. Les humains sont pleines de surprises, surtout ceux d'autrefois.

Je farfouille dans les placards à la recherche de vêtements car ceux que je ne possède ne se prêtent pas à un endroit si chaud et si joli. Je finis par trouver une petite robe et même si ce n'est pas ce que je porte habituellement, je l'enfile pour faire plaisir à Thaor. Je détache mes cheveux et j'inspecte brièvement la blessure à mon épaule qui disparaît tout doucement. Je fixe mon reflet dans le miroir, si jeune et pourtant si abimé par la réalité, je ne veux plus être la pauvre petite fille avec un lourd passé, je souhaite être plus que ça parce qu'en continuant sur cette voie, je ne peux que tomber.

Je tourne les talons et je gagne rapidement le fameux jardin où se trouve Thaor. Je regarde tout autour de moi et je respire le parfum frais des herbes et des fleurs. Je me sentirais presque comme si j'étais dehors, si tenté qu'il n'y a aucun danger ici. Je sautille jusqu'à Thaor et je lui souris.

Je crois que je pourrais me plaire ici.

Je me glisse jusqu'à Thaor et je me faufile dans ses bras.

Je me plais ici, comment je suis et avec toi. Je n'ai pas besoin de plus pour l'instant, je pense que je vais pouvoir me ressourcer ici.

Je me sens en paix, sans une once de peur ni d'angoisse. Les sentiments de Thaor à mon égard sont forts et la seule raison pour laquelle j'en ai peur et parce que j'ai l'habitude de toujours être abandonnée. Cette petite Rey, effrayée et subissant la vie doit laisser place à une femme forte et déterminée.

Je marche jusqu'à la petite fontaine surplombant les jardins et je glisse mes doigts sur l'eau. La nature est ici si verdoyante et si douce que rien ne pourra entraver ma reconstruction personnelle et la construction d'une relation saine entre Thaor et moi.

Je me tourne à nouveau face à mon cher et tendre.

J'ai trouvé cette robe dans un placard, je me suis dit que tu l'aimerais. C'est différent des gros pulls.

C'est une jolie robe blanche, plutôt courte ne pouvant entraver mes pas qui s'arrête au-dessus de mes genoux. Elle a des fines bretelles sur les épaules qui dégagent le haut de mon corps. Ma poitrine est dissimulée mais certains bouts de tissus laissent entrevoir ma peau pour plus de sensualité. Cette robe est vraiment jolie.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - par Rey Prayer - 20 Apr 2016, 16:44

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)