11 Apr 2017, 19:20
Grande nouvelle et conséquences

Ft. Theodor J. Velscond

Ft. Theodor J. Velscond
Aelita a passé ses six derniers mois à travailler durement à l'hôpital ainsi qu'auprès de Theodor et Rey. Ce double travail l'a épuisé et elle a préféré passer un peu plus de temps avec ses patients plutôt qu'avec le conseil. Ces derniers temps, le deuil de sa famille était plus difficile que les autres jours.
Rey ayant investi dans l'hôpital, celui-ci vient de recevoir la technologie pour réaliser les premières échographies de la grossesse d'Aelita. Elle a été déterminée à 6 mois et demie de grossesse, mais elle ne souhaitait pas connaître dans l'immédiat le sexe du bébé. En sortant du RDV, le docteur lui a donné les résultats avec, à l'intérieur, le sexe du bébé.
Je sors enfin de ma journée de travail et de cette lourde journée de surprise. Mon bébé est en pleine santé et voilà tout ce que je voulais savoir. Néanmoins, le Docteur Enrik sait pertinemment que j'aime m'organiser et qu'en ces temps difficiles, mieux vaut préparer au maximum l'arrivée d'un bébé. Me voilà donc avec les résultats entre les mains, mais je suis trop anxieuse pour lire ceci toute seule. Je passe à mes appartements, je prends une douche, je me change et je laisse une note à Theodor.
J'ai besoin de te parler.
Rends-toi où nous nous sommes rencontrés la première fois.
Love,
A.
Je quitte le centre stratégique vêtue de ma jolie robe blanche, comme celle dans laquelle j'étais vêtue le jour où mon fiancé et moi, nous nous sommes rencontrés. C'est un grand moment, parce que nous allons connaître le sexe du bébé, parce que cela va devenir réel, parce qu'il est en bonne santé et parce que malgré tout ce que nous avons traversé, nous avons droit à un instant de bonheur.
Je sors de Mortifia et j'aperçois la petite cabane où Theodor travaillait avant d'être muté définitivement par Rey comme son adjoint. Je m'avance, le gardien est en pause, j'en profite pour entrer. Cet endroit, si petit, qui a abrité le début de notre romance. J'esquisse un sourire en me souvenant de ces instants. Je sors, puis je me poste sur le toit de la cabane. Le dôme vient jusqu'ici et nous protège des toxines des terres. Je prends une profonde inspiration, laissant le vent filer dans mes cheveux.
Je tiens la lettre entre mes mains, tremblant comme une feuille. Je n'angoisse car peu importe quel est le sexe de cet enfant, j'en serai ravie. Maintenant enceinte de six mois, cela devient véritablement concret. Je prends une profonde inspiration et j'aperçois alors, sur ma gauche, l'arrivée de l'amour de ma vie, Theodor. Mon visage s'illumine aussitôt d'un sourire et je mordille mes lèvres en le voyant, si beau, si élégant, si charmant. S'il n'avait pas été là, ma vie serait devenu un véritable cauchemar.
Il vient jusqu'à moi et le vent s'engouffre dans son épaisse chevelure. Une fois qu'il se trouve à ma hauteur, je me laisse délicatement glisser le long du toit et j'atterrie dans ses bras avec légèreté, même si ce mot est difficile depuis que je suis enceinte. Je me faufile contre lui et mes mains emprisonnent son visage. Je captive son regard et je suis aussitôt envoûtée par sa beauté.
Bonjour, dis-je avec douceur. Tu m'as manqué.
Sentir son odeur et ses mains sur ma peau ont pour raison de me faire vriller ma retenue.
©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”