Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer]

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus
Avec : Rey Prayer

Lorsque Rey se retourna, après avoir tué le tireur, j'enlevais la flèche et me relevais. Elle n'était pas allée très loin et avec le nombre d'expérience que je m'étais injecté ma blessure disparaîtrait rapidement. J'ai vu la flèche dans l'épaule de Rey lorsqu'elle s'était retournée.

Je vais bien, je n'ai reçu qu'une flèche mais ma blessure n'existera plus dans 1 à 2 heures. Voyons plutôt la tienne, tournes-toi que je puisse voir là où tu as été touchée.

Rey se retournait, je posais une main proche de sa blessure sans appuyer et sans toucher la blessure, comme moi, la flèche n'était pas allée loin, grosse perte de vitesse et mauvais tireur. Rey était toujours sous l'effet du sérum et serait soignée sous peu aussi.
Elle se retourna vers moi et voulais absolument voir ma blessure. Elle prit mon bras et observait où la flèche était passée, je grimaçais de douleur, la flèche s'était stoppé sur l'os et donc n'avait rien touché à part mon muscle que je ne pouvais bouger et cela faisait très mal.

Doucement Rey dans tes mouvements, on n'agite pas un membre blessé comme ça, c'est douloureux, j'ai déjà vu pire mais mon muscle est touché. Il s'en remettra avec le nombre de produits que j'ai d'injectés en moi.

Elle se mit à me regarder, je comprenais sa pensée, son envie de vivre libre. Dans son regard je lisais ses pensées, ses douleurs, ses envies. Nous ne pouvions partir d'ici pour le moment mais je pouvais lui montrer le bunker, je lui faisais confiance, elle venait de me protéger comme je l'avais fait. Mais je souhaitais la protéger et l'aider à être oubliée. Elle lâcha mon bras, avec l'autre j'entourais sa taille et la serrais contre moi. Elle faisait de même avec le bras qui n'était pas touché à l'épaule. Je mettais ma tête près de son oreille et lui murmurais.

Écoute, j'ai une idée, on va te faire passer pour morte, nous allons aller au bunker où j'ai vécu pendant plus de 500 ans. Nous y resterons quelque temps, disons 1 semaine grand max avant de partir.

Rey ne s'était pas encore habillée, son pull était encore au sol. Je le pris et le déchirais de façon à faire croire que Rey avait fait une violente chute dans le lac et qu'elle était morte dans la cascade qu'il y avait plus loin avec la chute. Je reste je le jetais d'an l'eau pour que ça dérive en contrebas et se pose sur un bord. Je pris la couverture, les habits de Rey dans la main de mon bras blessé et tendais mon autre main dans sa direction pour qu'elle la prenne et me suive dans mon idée.

Viens, on rentre en sécurité et on prépare tout pour partir d'ici et aller au Bunker. Là-bas tu pourras profiter de la même nature qu'ici avec le grand jardin intérieur.

Il y avait dans le bunker tout le confort qu'il nous fallait pour vivre une éternité, mais Rey n'aimant pas rester un intérieur il fallait que nous y restions quelques jours pour la faire passer pour morte et ensuite partir loin et vivre ensemble.
Rey avoue difficilement ses sentiments mais je sais lire dans les pensés d'une personne, le regard dévoile toujours la vérité, c'est la porte de l'âme et l'amour que Rey portait pour moi m'avait ouvert ses portes. J'attendais sa décision en observant son regard, son épaule devait la faire souffrir et elle essayait difficilement de me le cacher, et son envie de disparaitre de son passait la ferait accepter ma proposition, ne plus jamais avoir besoin de fuir une fois morte pour son passé ne pouvait que lui plaire, notre départ pour un endroit tranquille après ne sera que plus facile.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - par Thaor Thorvald - 14 Apr 2016, 16:33

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)