Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Ce lien si fort.

Ce lien si fort.
Ft: Rey

Toujours pas de réponse, le dragon a peut être donné une vision heureuse à Rey qui lui a rendu le sourire, mais il ne lui donne pas une vision de pourquoi le sang a eu une réaction agressive avec le corps de Rey.
Rey se blottie contre moi, je l'entoure de mes bras et la maintiens debout pour qu'elle ne se fatigue pas.

Relâche t'es muscles un peu, repose toi je te tiens, je murmure.

J'observe le dragon et je continue de parler à Rey.

Il peut m'avoir accepté, il n'a pas l'air décidé de vouloir te donner des explications. Mais je me demande surtout une chose, qu'est-ce qu'il y a vers la lune qui l'a interpelé ?

Alors que Rey se tiens au chaud contre moi nous gardons un œil sur le dragon.

Je ne pense pas qu'il allait te transformer, sinon tu aurais eu des changements différents que le remplacement de ton sang. Je pense plutôt qu'il te donnait le droit de faire partit de sa famille car il a du comprendre que tu étais proche de la nature.

Depuis que je connais Rey, je l'ai toujours suivie dans la nature, on ne reste jamais longtemps dans un endroit fermé sauf quand on en a besoin. Mais Rey par rapport à moi a vécue avec une grande proximité avec la nature.
Peut être que Vhalar a compris cette proximité et lui a montré une sorte de gratitude mais l'accident de Rey a chamboulé le changement dans son corps parce que j'ai dû intervenir avec son anciens sang.

Mais un son m'interpelle rapidement, je n'ai aucune idée d'où il peut provenir, seulement une approximation, mais je ne pourrai en avoir le cœur net qu'en allant y jeter un œil. Rey est trop faible pour pouvoir me suivre ou s'affronter à une chose qui pourrait être dangereuse. Mais je ne voudrai pas l'inquiéter en lui disant que j'ai entendu quelque chose et que je vais voir, elle voudra me suivre.

Je te laisse passer devant pour rentrer ? Il faut que vérifie un truc avant.

Je relâche mon étreinte et rend la mobilité à Rey qui utilise le peu de force pour tenir debout. Je m'approche de Valhar comme si j'allais vérifier quelque chose sur lui en attendant que Rey tourne le dos.
Je me tourne vers elle la voyant vacillante.

Ça n'a pas l'ait d'aller mieux, je ferai mieux de l'aider plutôt que de me préoccuper de ce bruit.

Alors que l'équilibre de Rey atteint sa limite, j'accours et l'attrape dans sa chute.
Ok, je pense que la promenade s'arrêtera ici pour ce soir, je lui dis en souriant.

Je l'attrape dans mes bras comme une jeune mariée et je la transporte jusqu'à notre chambre. Je me retourne vers le dragon avant de continuer ma route. Je prend un ton très sec et autoritaire mais pour la bonne cause.

Sois prudent et ne t'approche de personne d'autre que nous, les gens voudront te tuer en te voyant, reste en vie pour Rey. Évite de te faire remarquer en volant si près de la ville. On revient très vite dès que Rey aura récupérée.

Je tourne le dos et emboîte le pas avec Rey qui s'accroche tant bien que mal à mon cou, ses yeux s'illuminaient de mille feux alors qu'elle se fatiguait.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Ce lien si fort. - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:37
RE: Ce lien si fort. - par Thaor Thorvald - 08 Jan 2017, 20:08
RE: Ce lien si fort. - par Rey Prayer - 23 Jan 2017, 15:37
RE: Ce lien si fort. - par Thaor Thorvald - 23 Jan 2017, 16:31

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)