14 Jan 2017, 13:50
Un périple pour des réponses

Avec Olaf Stone
Je retourne à la forge me préparer rapidement, je récupère le nécessaire pour le voyage. Quelques vivres, mon équipement, J'ai tout ce qu'il faut dans mon sac, je pars en avant et je m’attèle jusqu'aux écuries pour emprunter deux des chevaux que nous avions capturé aux anges. Je les selles et me dirige en direction du rempart pour attendre Olaf. Je suis prêt pour me lancer dans mon voyage de retour vers mes montagnes.
C'est assez étrange d'y retourner après tout les mois qui sont passé à l'autre bout du monde, enfin cela n'est pas nous plus trop loin mais suffisamment pour ne pas pouvoir s'y rendre en un seul jour. Mais à dos de cheval nous y serons rapidement.
Je vois alors Olaf arrive devant le rempart.
Ah te voilà Olaf ! Il ne manquait plus que toi !
Nous sommes fin prêt à partir, nous montons tout deux en selles et nous nous dirigeons aux portes de la ville.
Prêt à rentrer à la maison?
Les portes s'ouvrent et nous pouvons enfin nous élancer.
Alors apprécie tu d'être à dos de cheval? C'est bien plus confortable et rapide que de marcher à pied, nous irons quatre fois plus vite, en deux jours nous devrions être arrivé au village au lieu d'une semaine à pied. Je vois que tu as prévu tout ce qu'il faut pour baliser notre route pour la futur trajets.
Il y avait fort à faire pour établir cette route et c'est l'occasion de le faire en toute simplicité, je vois que des hommes ont été dépêché par Mark pour suivre le chemin et commencer à établir cette route, c'est une bonne chose, comme ça à notre retour nous aurons juste à suivre le chemin et avec de la chance peut-être que des patrouilles auront été mis en place si ce n'est aussi des avants-postes.
C'est assez bizarre de retourner là bas avec tout ce temps passé ici, enfin si je veux savoir ce qui me relie à Phoenix je n'ai pas d'autres choix que d'y aller puis sinon c'est Rey qui va me taper sur les doigts si je ne l'écoute pas, puis cela me donnera une occasion d'aller saluer ma mère.