Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer]

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus
Avec : Rey Prayer

Rey n'avait pas pensé qu'elle allait se tuer en passant au-dessus de la crevasse, et elle avait tout fait pour me rassurer, mais j'avais senti la supercherie, elle avait très bien compris que si je ne l'avais pas aidé à cet instant, à l'heure actuelle, son corps giserait au fond du gouffre. Je m'assis forcé par Rey en face d'elle, elle commença à m'embrasser et descendait petit à petit. Où voulait-elle en venir ? J'apercevais une silhouette sur la rive en face, puis une deuxième.

Heu, Rey ? Regarde en face, je crois que nous sommes observés.

Rey arrêta d'embrasser mon corps, de me mordre au cou et se tourna en direction de la rive, il y avait maintenant 4 silhouettes bien visibles et de là où j'étais je voyais refléter avec le soleil des armes.

Les hommes de ton père, courons en direction des pièges. Surtout ne t'approche pas des rochers on va les attirer pour qu'ils tombent dedans. Si tu te prends un piège de peur tu pourrais me tuer, le produit est très hallucinogène.

Nous remballions les affaires très rapidement et nous mettions à courir sur les hauteurs de la montagne en direction du lac gelé qui se tenait non loin du Laboratoire à l’opposé de là où nous étions partis. Je savais où étaient les pièges et j'avais demandé à Rey de suivre mes pas. Après les avoirs dépassés, nous nous cachions auprès de l'autre lac, celui-ci avait fondu et donnait une eau claire et magnifique avec le soleil qui se reflétait dessus. J'avais gardé le drap que Rey avait posé au point d'eau précédent, le remis au sol. J'attrapais la main de Rey et la faisais assoir.

Viens, cette petite course m'a épuisé, nous sommes en sécurité ici et le Laboratoire n'est qu'à quelques mètres tu as dû remarquer que nous sommes passés devant. Tu ne dois pas connaitre ce lac, c'est ici que je venais pêcher étant plus petit. Je ne sais pas s'il y a encore du poisson ici. Mais là où nous irons sera loin d'ici.

Les hommes du père de Rey s'étaient pris entre-temps les pièges que j'avais posé, les arbres, les buissons, les roches, l'eau, le soleil, tout était devenu un cauchemar pour eux, mais ça Rey et moi ne savions pas encore qu'ils avaient fonctionné.

Soulagée de notre course, Rey regardait le lac, puis se retourna en ma direction. Nous étions tous deux allongés sur la couverture qu'elle avait amenée et que j'avais gardé.

Elle passait une jambe par-dessus mon corps pour s'allonger sur moi et recommençait à m'embrasser. Il devait être bientôt midi d'après la position du soleil, mais il faisait si bon dehors que je n'avais aucunement l'envie de rentrer manger et Rey semblait vouloir profiter de l'extérieur, du beau temps et de ma présence.
Elle s'amusait à mordre ma lèvre inférieure de nouveau à plusieurs reprises et à chaque fois qu'elle se reculait elle mordait ses lèvres avant de replonger sur moi et m'embrasser, attendait-elle de moi un premier pas ? Je passais mes mains sous son débardeur et faisais des mouvements de bas et haut sur le bord de son dos tout en continuant de l'embrasser.
Mon corps était plus chaud que le sien, mais nos sens eux étaient en ébullition. Je n'osais pas faire le premier pas, notre relation est récente, nous nous connaissons justes et ne savons pas tout de la vie passée de l'autre. Rey allait peut-être un peu vite, mais je n'allais pas lui interdire de faire ce qu'elle voulait, je l'aimais et peu importe son passé, elle voulait l'oublier et passer à autre chose.

Elle se reculait de nouveau et je prenais le temps de lui poser une question.

Où veux-tu en venir ? Je ne comprend pas très bien...

Sans pouvoir en dire plus, elle mettait son doigt sur mes lèvres me demandant de ne rien dire, et reprit ce que nous faisions.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - par Thaor Thorvald - 11 Apr 2016, 22:36

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)