Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un périple pour des réponses
Un périple pour des réponses

Avec Darinn Morond

Je dessine tranquillement les derniers plans manquant pour la construction du dôme, tout semble prêt pour se lancer, bien qu'il y a encore fort à faire pour pouvoir tout établir. Nous n'avons pas encore les ressources pour pouvoir faire le dôme et la manufacture n'est pas encore opérationnel, je sais que Darinn et Mark travaillent jours et nuits pour que cela soit prêt dans les temps. Ils seront heureux d'apprendre que je viens de terminer les plans et que nous allons pouvoir commencer.

Je me pose sur le fauteuil avec un verre à la main admirant par la fenêtre, cela ne ressemble à rien à la vue que j'ai à la maison, cela me manque un peu, surtout mon bon vieux fauteuil et ma cheminé. Après je n'ai pas autant de responsabilité ici qu'au village, je peux faire ce qu'il me plait sans me prendre la tête et personne ne vient m'embêter pour des histoires.

C'est alors que quelqu'un fait son entré dans la pièce, je reconnais aux pas ceux de Darinn.

Bonjour Darinn ! Tu peux admirer le travail est enfin terminer, prend dons un verre et viens trinquer avec moi !

Il vient prendre place et lève son verre avec le mienne, j'étais satisfait de ce que j'ai produit.

Alors dit moi ce qu'il t’amène de bonne heure?

Après sa brève proposition je n'ai d'autres choix que d'accepter, j'avais bien envie de passer au village puis cela me permettra de mettre en ordre la route commerciale et ainsi voir l'avancé des travaux au village.

Très bien j'accepte ! On se rejoint dans une heure au rempart.

Darinn quitte alors la pièce, j'en profite pour préparer mes affaires et une fois fin prêt je viens ranger tout les plans et les transportes jusqu'au à Mark pour qu'il les ranges dans un endroit sur.

Tiens Mark, les plans sont fin prêt, tu n'as plus qu'à les rangers dans la salle. Je pars avec Darinn quelques jours au village, nous allons préparer la route pour l'acheminement des ressources. Je vais baliser avec Darinn la route dans le désert. Tu pourras envoyer des hommes arranger le chemin et établir des postes dans le désert.

Mark se saisit des plans pour les entreposes en lieu sur.

Très bien Olaf, je prépare tout cela. Bon voyage.

Je quitte alors la zone et me dirige au rempart pour y retrouver Darinn qui m'y attend déjà.

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Messages dans ce sujet
RE: Un périple pour des réponses - par Olaf Stone - 10 Jan 2017, 15:09

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)