Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer]

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus.

Avec Thaor Thorlvad

Je reste couchée un long moment sur Thaor, encore sonnée  de toute cette agitation. Je pose le regard sur le corps qui me sert de lit à cet instant et lorsque toute la tension est finalement retombée, j'esquisse un sourire et j'éclate d'un rire argenté.

Tu n'es vraiment pas à l'aise avec la nature, ris-je. Ce genre d'aventure, je l'ai vécue des centaines de fois et je n'ai pas attendu que tu entres dans ma vie pour être sauvée, crois-moi Thaor, je ne suis pas une petite fille.

Je me redresse sur mes deux jambes et je tire le bras de Thaor pour l'aider à se redresser. J'ancre mon regard dans le sien, munis de mon sourire espiègle.

C'était très courageux de ta part, je m'en souviendrais.

Je lui vole un baiser et je mordille par la même occasion sa lèvre inférieure. Je me délecte de l'embêter, de le charmer alors que lui comme moi éprouvons une véritable attirance l'un envers l'autre, qu'elle soit psychologique ou physique.

Je prends la main de Thaor et je reprends ma marche à travers la forêt. Je fais attention à où je mets les pieds parce que si je n'ai pas peur du danger, mon accompagnateur semble légèrement angoissé sur les bords. Nous marchons un long moment, mais la fatigue se fait ressentir, en cause l'altitude et mes nuits difficiles ces derniers temps. Nous arrivons près d'un étang dont la glace est brisée, comme si quelqu'un était passé avant nous.

Je prends place sous un arbre, là où il n'y a pas de neige et je sors de mon sac à dos une petite couverture où nous pouvons nous asseoir. Je tire la main de Thaor pour l'entrainer avec moi et je m’assoie face à lui. Je le regarde durant de longues minutes et j'écoute mes sens, qui ne répondent que par lui.

Pour répondre à ta question de toute à l'heure, non, mes sens développés qui me renvoient des sensations venant de toi ne me dérangent pas le moins du monde. Elles sont exquises.

Je glisse mes bras autour du corps de Thaor et je me colle mon corps contre le sien et je glisse mes lèvres le long de ses lèvres, sur son cou et je me risque jusqu'à sa clavicule. Je me délecte de son odeur, de son corps qui répond au mien par la chaleur qu'il en dégage.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - par Rey Prayer - 11 Apr 2016, 21:02

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)