Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un rêve étange

Un rêve étrange

Ft. Darinn Morond

Je hausse les épaules tout en discutant avec mon grand ami.

Tu as la force physique pour la protéger du monde extérieur, c'est peut-être pour cela que vous êtes fait l'un pour l'autre.

Je l'écoute, alors qu'il me parle d'Olaf. La situation de Phoenix et Olaf n'a rien à voir, Darinn doit le comprendre mais pour cela, il lui faut toute l'histoire.

Je n'en sais rien, mais Phoenix et Olaf ne sont pas identiques. Phoenix est la sœur jumelle du phénix, la créature. Elle tire son pouvoir de leu relation, qui est unique. C'est lui qui l'a fait naître dans la famille d'Olaf, peut-être l'a-t-il fait pour une raison, peut-être savait-il qu'Olaf pourrait l'arrêter si elle ne prenait pas le bon chemin. Je ne peux tout t'expliquer, je n'ai pas toutes les informations là-dessus.

Je pousse un long soupir alors que le froid me tire les articulations.

Seul toi peut savoir ce qui t'unie à elle, mais pourquoi se réveiller aujourd'hui ? C'est la question. Tout ce que nous savons, c'est qu'elle est parti avec Gérald. Ils sont amis, mais peut-être se passe-t-il autre chose qui réveille tes sentiments à toi. Elle reviendra, j'en suis sûr.

Je me lève du banc et je tapote l'épaule de Darinn.

A moins que ton lien qui t'unie à elle ne s'aggrave, je soupire. Il est possible que tu ne finisses par ne plus supporter la distance avec elle. Je ne t'en voudrais pas si tu souhaites partir la trouver, mais que tu me garanties de revenir sous 7 jours.

Je lui souris affectueusement et je lui tourne le dos pour observer les alentours.

© Rey 2016

Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 16 Dec 2016, 12:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:59
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 17 Dec 2016, 13:34
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 17 Dec 2016, 20:27
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 18 Dec 2016, 14:37
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 19 Dec 2016, 00:42
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 19 Dec 2016, 17:01
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 16:00
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 24 Dec 2016, 00:06
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 24 Dec 2016, 23:30
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 25 Dec 2016, 21:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:15

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)