Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un rêve étange
Un rêve étrange

Avec Rey Prayer

Rey est persuadé que Phoenix est là pour moi, mais c'est si étrange d'admettre cela, je l'ai vu grandir, bien que je ne me suis pas occupé d'elle, elle m'a souvent accompagné dans mes diverses explorations des montagnes et bois. Il est vrai que nous nous entendons très bien mais pour autant c'est difficile pour moi.

Je suis libre de mener la vie que j'entends, avec qui je souhaite, je ne me suis jamais préoccupé de cela jusqu'à présent, mais en soi en vivant presque toujours seul et isolé, il est difficile de penser autre chose qu'à sa survie. Nous nous lançons dans une longue marche nocturne relatant le passé et l'avenir, parlant de nous. Nous arrivons sur une colline isolé à l'extérieur de la ville, nous étions bien à cet endroit, personne ne semble y vivre. Nous pouvons admirer tout la ville d'ici et part delà le rempart. Une tour pour observer au loin serai idéal mais je doute que cela est une quelconque utilité actuellement.

Rey s'interroge sur la raison de mes rêves sur Phoenix, elle suppose que quelque chose en elle c'est éveillé, mais si elle est si puissante qu'elle le dit, comment moi, un simple homme, pourrai venir à la contenir? J'interroge Rey

Je ne suis qu'un homme, pas un dieu, si elle dispose d'une si grande forcement comment pourrai-je lui faire face?

Je suis certes très résistant et fort comme elle le dit mais je ne suis pas invincible, je peux facilement venir à bout de plusieurs personnes mais je ne peux faire face à une armée. J'ai protégé Rey jusqu'à présent mais rien n'était insurmontable, que réserve l'avenir?

Rey me montre la dague que je lui ai confectionné. Je souris en la voyant. Cela me rappel l'armure que je lui ai fait mais qui avait quelques léger défauts malgré une grande protection. Si j'ai un rôle à jouer dans ce monde autre que de fabriquer des choses, lequel est-il? C'est difficile de me dire que je suis destiné à être un grand protecteur d'une puissance supérieure. Après je n'ai jamais vraiment chercher à faire autre chose, puis comment aurai-je pu faire autre chose? Rey m'a conduit jusqu'ici et m'a fait avancer. Je suis moins agressif qu'auparavant, bien que je peux encore très facilement effrayer les gens.

Moi, un ange protecteur, pourquoi pas, après tout je le suis pour toi, alors pourquoi ne pas l'être pour une autre personne. Bien qu'il est difficile de me dire que je dois devenir le protecteur de Phoenix, pourtant n'est ce pas ce que j'ai déjà fait depuis qu'elle est petite? Quand elle m'a accompagné dans toutes mes explorations? Je la connais depuis qu'elle est petite et je l'ai vue grandir, devenir une femme, devenir une chef, une meneuse d'hommes. Elle surpasse la plupart des habitants du village mais si elle dispose d'un pouvoir si puissant cela peut expliquer cela.

Je marque un temps de réflexion. Je me retourne vers Rey qui est allongé sur le banc.

Ne penses-tu pas que son frère, Olaf, dispose lui aussi d'une force qu'il n'a pas encore eu connaissance? Après tout, il peut soulever des charges qu'aucuns hommes normal est en capacité de le faire. Il a une résistance au froid hors norme. Il ne craint jamais, la neige ou l'humidité, il peux rester des heures sans soucis alors que n'importe qui serai mort au bout de quelque minutes.

Beaucoup d'interrogation me viens alors, mais si Phoenix est une divinité ou quelque chose apparenté, pourquoi pas son frère aussi?

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 16 Dec 2016, 12:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:59
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 17 Dec 2016, 13:34
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 17 Dec 2016, 20:27
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 18 Dec 2016, 14:37
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 19 Dec 2016, 00:42
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 19 Dec 2016, 17:01
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 16:00
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 24 Dec 2016, 00:06
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 24 Dec 2016, 23:30
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 25 Dec 2016, 21:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:15

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)