Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Convalescence difficile

Convalescence difficile
Ft: Rey

J'attrape Rey et la fait grimper sur mon dos pour l'emmener au laboratoire en face. Elle se laisse porter comme une reine malgré son état.
Je la dépose sur la table en centre de la pièce et la fait s'allonger.

Ça va être un peu froid mais j'ai que cette table.

La pièce à côté montre encore les traces de brulures et la vitre qui avait été brisée n'a pas encore été changée, je n'en avait pas fait la demande. J'ai nettoyé les bouts de verre qui étaient au sol mais sans plus.
Je prend un peu de sang à Rey alors qu'elle garde son regard vers le plafond, elle n'a pas encore remarqué la pièce jusqu'au moment où elle tourne sa tête vers moi et vois l'état de la vitre avec les quelques morceau qui sont encore dans leur jointure.

Ça ? C'est l'étendu des pouvoir de Phoenix quand elle combat l'ombre qui vit en elle. Elle m'a parlé d'un phénix différent de la vrai description de son frère. C'est un peu comme si le diable l'habitait. Son seul moyen de lutter c'est l'amour. Il fut un temps ou votre amitié suffisait mais aujourd'hui ça ne suffisait plus. Un peu comme pour toi et ta colère.. Dis-je en m'approchant d'elle doucement.
Il n'y a que quand tu es à mon contact qu'elle s'efface et que ton sourire illumine de nouveau ton visage. Et alors que je caresse son ventre pour montrer ce fameux contact, elle sourit malgré son état.

Alors que l'analyse du sang de dragon se fait je l'observe un long moment.

Tu dessine à nouveau ton joli sourire, si tu pouvais...

Rey se relève brusquement et m'embrasse lors d'un instant. Elle se recule un peu et rougie.

Ne te sens pas gênée, tu as craqué alors que je te faisais un compliment. Je m'approche de son oreille. Si tu pouvais garder ce sourire grâce à moi et ne plus avoir cette colère qui gronde en toi, j'aurais gagné un énorme combat. Je me recule. Tu as eu peur, à cause de ton passé, peur de t'offrir à moi car peur de me perdre et finalement je t'ai sauvé une troisième fois, puis tu n'as plus eu peur, et je dois dire que cette nuit là tu n'avais pas peur. Aujourd'hui tu es en colère, contre quoi ? Je ne sais pas vraiment. Mais je ferais tout pour que plus jamais cette chose ne te mette en colère.

Nos minutes à discuter ont permis à Rey de se focaliser sur autre chose et d'oublier le combat de son corps. L'analyse se termine pendant notre conversation.
Il semblerait que le sang du dragon soir simplement en train de s'implémenter dans le corps de Rey mais n'étant pas là d'origine pour le sérum il se fait détruire à petit feu.

Le sang du dragon est en train de perdre face au sérum, mais tu veux savoir la bonne nouvelle. Il va gagner car le sérum va cesser son effet sous peu. Je vois qu'il a diminué, son taux est pas assez élevé pour continuer à détruire le sang.

Je retourne auprès de Rey qui a gardé son sourire.

Tu ne te force pas à sourire pour me faire plaisir au moins ? Je lui demande en rigolant.

Son visage s'est comme ravivé après cette nouvelle, la douleur qu'elle avait ressentit n'était que passagère et avait déjà commencée à disparaître.
Je l'aide à se relever et à marcher. Je ne lui dis pas où nous allons mais la prochaine destination sera l'extérieur pour aller vois le dragon. En espérant qu'il n'essaye pas de me tuer pour me séparer de Rey.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 06 Dec 2016, 19:23
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 06 Dec 2016, 21:21
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 06 Dec 2016, 21:59
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 07 Dec 2016, 10:59
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 07 Dec 2016, 12:52
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 13 Dec 2016, 10:43
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 13 Dec 2016, 22:33
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 15 Dec 2016, 15:02
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 16 Dec 2016, 11:45
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:49
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 16 Dec 2016, 23:04
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 15:48
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 23 Dec 2016, 23:13
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 03 Jan 2017, 12:50
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 03 Jan 2017, 13:24
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:22

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)