Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un rêve étange

Un rêve étrange

Ft. Darinn Morond

Je souris à Darinn lorsqu'il estime que ma théorie est complètement impossible.

Pourtant, plus je te vois et plus je suis persuadée que la seule femme capable de dompter ce colosse que tu es, est Phoenix.

Il n'est pas non plus une machine à procréer, loin de là. C'est exactement ce que ma mère voulait ne pas être et qu'elle n'aura jamais été. Je pousse un long soupir et je tapote le bras de mon ami.

Tu n'es pas destiné à quoi que ce soit, Darinn. Ce que moi je pense, c'est que chacun est libre de choisir son destin et de vivre comme il l'entend, comme ma mère l'a fait. Les anges, eux, ne te verront que comme une machine à enfanter, c'est vrai. Peu importe leur vision de la vie, tu es libre.

Je lui souris agréablement, puis je tourne sur moi-même et je fais les cents pas, méditant sur notre discussion. Comment peut-il si brusquement être envahie par les pensées de Phoenix ? Je doute qu'elle soit en danger, bien au contraire quelque chose me dit qu'elle est plutôt en train de s'éveiller à la vie.

Darinn se lève et je détourne aussitôt le regard.

Je vais t'attendre dehors, ris-je.

Je sors de la pièce, gênée, non pas parce que c'est un homme puisque j'estime en avoir déjà assez vu, mais parce que je n'apprécie pas vraiment ce genre de situation avec un autre homme que mon mari. Je l'attends patiemment dehors puis une fois qu'il s'est vêtu, nous quittons cet endroit. Nous marchons un moment, souffler par la fraîcheur du vent.

C'est vrai, je souris. J'étais dans un piteux état ce jour-là. Je venais de quitter précipitamment Thaor pour le protéger de ce que je suis. J'ai trouvé refuge dans ta grotte, si froide et pourtant si accueillante.

Nous errons dans le village lorsque j'aperçois les remparts. J'ai un mouvement d'arrêt. Moi qui autrefois aimer y méditer, je n'ose plus m'aventurer de peur de glisser à nouveau. Nous grimpons sur une petite colline, d'où nous pouvons voir le village entier. C'est Gérald qui m'a montré cet endroit, son refuge. Nous nous asseyons sur un banc et je pousse un long soupir.

Peut-être qu'il y a une raison pour que tu rêves maintenant de Phoenix. Je pense qu'elle s'est réveillée, qu'elle sait maintenant qui elle est. Elle est puissante, beaucoup trop pour ne pouvoir faire que le bien.

Je me tourne face à Darinn.

Tu as la force physique pour la protéger des démons qui pourraient vouloir son pouvoir. En la protégeant, tu protèges notre monde de la destruction, comme tu me protèges depuis notre premier rencontre.

Je souris à Darinn et je brandis la dague qu'il m'a confectionné. Je la roule entre mes doigts.

Je pense que tu as un rôle très précis dans ce monde, Darinn. Je t'imagine comme l'ange Gabriel, comme celui qui sera un rempart face à la haine et le chaos. Tu ne t'ai jamais donné la chance d'être autre chose qu'un forgeron, mais tu t'ouvres au monde depuis que je t'ai sortis de cet endroit. Crois-moi, le monde a les bras ouverts pour toi, laisse-toi bercer.

Je m'allonge dans le banc, observant l'horizon.

© Rey 2016

Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 16 Dec 2016, 12:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:59
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 17 Dec 2016, 13:34
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 17 Dec 2016, 20:27
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 18 Dec 2016, 14:37
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 19 Dec 2016, 00:42
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 19 Dec 2016, 17:01
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 16:00
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 24 Dec 2016, 00:06
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 24 Dec 2016, 23:30
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 25 Dec 2016, 21:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:15

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)