Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer]

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus.

Avec Thaor Thorlvad

Je lève les yeux au ciel en écoutant Thaor dissertait sur la génétique, sur les traces qu'il suit en forêt et je finis par poser un doigt sur les lèvres de Thaor pour lui couper la parole et je lui souris.

Je ne suis absolument pas dérangée par ces effets secondaires, alors laisse tomber la manipulation génétique, d'accord ? Tu vas me rendre folle. Quant à la forêt, elle nous attend, que ce soit pour une simple promenade ou parce que j'ai besoin de prendre l'air. Allez, dépêches-toi.

Je bondis hors de la table, j'attrape le bras de Thaor et je le force à se lever à son tour. Je le traine sur le chemin qui mène à l'extérieur mais telle une enfant, je finis par prendre les devants. Je me dirige droit vers la sortie et lorsque les premiers rayons du soleil caressent ma peau, je crois revivre. Je me laisse glisser les genoux sur le sol alors que la neige commence à disparaître. Je hume le parfum des arbres et des fleurs jusqu'à m'en sentir complètement enivrée. Je perçois les sons de la forêt, les odeurs de la montagne et un tas de choses que je n'explique pas.

Je me lève d'un bond en adressant un regard vers Thaor afin d'être certaine qu'il me suive. Je sautille de pierre en pierre et je caresse les arbres. Une brise légère me caresse le visage et je me sens libre comme l'air. Je détache mes cheveux pour les laisser virevolter au vent et je continue mon énième découverte de la montagne.

Je retourne sur mes pas pour surveiller Thaor au cas où quelqu'un débarquerait pour nous faire la peau.

Regarde, lui dis-je. Je peux te fabriquer n'importe quoi avec ce qui se trouve ici.

Je m'empare d'une solide branche d'arbre et je découpe un élastique à l'intérieur de mon pull. Je le tends, je l'attache et me voilà toute prête avec un arc de fortune. Je le tends à Thaor.

Il y a tout pour se protéger ici, même si les humains utilisent principalement des armes à feu.

Je me tourne et je glisse mon arc de fortune dans mon dos. Je suis une archère depuis ma tendre enfance mais il n'est pas dans mes intentions de tuer un animal, pas alors qu'ils se font si rare et que j'ai à manger en bas, dans le bunker.

Je marche à travers la montagne en suivant des traces de pas mais également en me concentrant sur mes sens bien développés. Je suis comme un poisson dans l'eau ici.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - par Rey Prayer - 11 Apr 2016, 16:38

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)