Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un rêve étange
Un rêve étrange

Avec Rey Prayer

Je suis encore pensif, le regard perdu dans mes mains, je sens alors la main de Rey se poser sur mon épaule ce qui me fait revenir au présent. Je tourne la tête vers elle et l'écoute. Je suis alors surpris de ce qu'elle me raconte. Moi, Darinn, le montagnard solitaire, épris de la jeune chef du village. Je me met alors à rigoler de vive voix.

Je n'avais encore imaginer une telle chose !

Je reprend mon sérieux en observant Rey.

J'ai deux fois son âge et je suis un colosse qui a toujours vécu seul. Je doute que je trouve un jour chaussure à mon pied. Ma seule femme est ma forge, mon marteau et mon enclume. Je n'ai jamais eu besoin d'autre chose en trente-huit ans d’existence.

Je n'avais pas vraiment imaginer un jour m’éprendre d'une femme. Encore moins de Phoenix que je connais depuis plusieurs années et que je l'ai vu grandir, d'une petite fille fragile en une femme forte. Elle a beaucoup de ressource mais je doute fort qu'elle est une quelconque attirance pour moi, et dans mon cas je n'ai pas cette sensation non plus. Rey m'explique alors l'histoire de sa mère, hybride de première génération tout comme moi.

J'ai du mal à croire que mon but d'exister n'a que pour mission de procréer un individus soit disant parfait. Nul ne peut-être parfait et c'est l'imperfection qui rend les choses plus belles. Même la plus belles des épées au toujours un défaut.

J'arque le sourcil et je continue d'écouter ses explications. Je dois aller m'accoupler telle une bête qu'on reproduit pour ensuite l'abattre une fois usagé pour la consommer. Triste destin si c'est cela pour quoi je suis ici.

Tu penses réellement que j'ai été conçu pour devenir une bête à procréer des hybrides? Je ne suis pas un objet, ni un outil, je suis maitre de mon destin et le resterai. J'ai du mal à croire que Phoenix est là pour moi, qu'elle attend que je viens gentiment à elle et que je l'aide à avoir un enfant parfait. Je n'ai rien de parfait alors je ne peux pas créer quelque chose de parfait avec...

Je commence à être contrarié par ce que me raconte Rey, je n'avais pas envie de croire que je n'existe pour seulement me reproduire avec une humaine... Je laisse finir Rey. Je la regarde bêtement, tout ce qu'elle me raconte est hypothétique mais pas impossible, je n'ai d'autre choix que d'essayer de ne pas me prendre la tête et de voir ce que le temps va pouvoir nous dire.

Rey me propose de sortir faire un tour, je crois qu'il est préférable pour moi de la suivre car je ne risque pas de trouver le sommeil, j’acquiesce de la tête puis par automatisme je retire la couverte et me lève de mon lit. Je me retrouve devant Rey avec seulement un T-shirt qui me taillais serré et mon boxer pour me couvrir. Je la regarde légèrement gêné.

Je n'ai pas pour habitude de me retrouvé peu vêtu devant quelqu'un, encore moins devant mon leader.

J'enfile des vêtements qui trainent et je me dirige vers l'extérieur pour rejoindre Rey qui m'attend. Nous commençons notre marche à la lueur de la nuit. Il faisait frais dehors, une légère brise se faisait sentir, on pouvait entendre le vent hurler en s’infiltrant par les cavité des murs . Je regarde Rey.

Cela me rappel notre première rencontre, le vent était fort et il laissait chanter sa musique dans la forge.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 16 Dec 2016, 12:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:59
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 17 Dec 2016, 13:34
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 17 Dec 2016, 20:27
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 18 Dec 2016, 14:37
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 19 Dec 2016, 00:42
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 19 Dec 2016, 17:01
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 16:00
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 24 Dec 2016, 00:06
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 24 Dec 2016, 23:30
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 25 Dec 2016, 21:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:15

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)