19 Dec 2016, 00:42

Un rêve étrange
Ft. Darinn Morond
J'arque un sourcil, puis un autre. Je l'écoute, puis je le regarde, plongeant dans ses pensées. Pense-t-il à Phoenix ? Comment pense-t-il à elle ? Je souris, le voyant bêtement sourire.
Tu la connais depuis des années, mais tu ne la vue que comme une enfant tout ce temps. Peut-être que tu t'es enfin rendue compte qu'il s'agissait aujourd'hui d'une femme. Pourquoi ne pourrait-elle pas... T'attirer ?
Je pose ma main sur son épaule lorsque je me déplace. Je lui souris amicalement.
Peut-être qu'elle a besoin d'aide, peut-être pas. Peut-être que c'est ton subconscient qui te relève la peur de la perdre, la perdre de la voir grandir et de ne pouvoir être à ses côtés. Tu n'as jamais envisagé, toi, le montagnard, de t'éprendre d'elle ?
J'y pense, peut-être devrais-je le mettre au courant de certaines choses face à sa condition hybride.
Tu sais, ma mère était comme toi, une hybride de première génération. Elle n'est jamais tombée amoureuse, pas même de mon père. D'après ce qu'elle a pu m'expliquer, la théorie des anges est que les hybrides de première génération ne sont qu'une transition menant à l'hybride de seconde génération, que les anges considèrent comme purs et absolus. Crois-moi, loin de là, ce n'est pas ce en quoi je crois et bien au contraire tout comme ma mère, je suis persuadée que nous avons tous un but dans la vie, loin des laboratoires.
Oh oui, loin de Terra et leurs projets diaboliques !
Ce que je veux dire, c'est que ma mère s'est accouplée avec mon père parce qu'elle était attirée par lui, par une espèce d'alchimie reproductive que je ne comprends pas à ce jour. Elle avait trouvé son partenaire idéal pour enfanté un hybride de seconde génération, moi. Et si toi, tu l'avais trouvé ? Phoenix est dans ta vie depuis des années, mais tu ne l'as vu que comme une enfant. Elle est humaine et elle est d'une force mentale égale à ta force physique. Et si c'était elle, la femme qui pouvait t'offrir un hybride de seconde génération ? Eh bien...
Je pousse un long soupir et je hausse les épaules.
Tu ne pourras pas résister à l'attraction qu'elle t'offre. Pour une raison que nous ignorons, tes rêves commencent à manifester, peut-être, je dis bien peut-être car cette théorie vaut ce qu'elle vaut mais... Peut-être que tu es en train d'éprouver ce désir pour elle. Peut-être que tu es attiré, ou que tu as des sentiments, je n'en sais rien. Toi seul le sait, Darinn.
Je tapote sa jambe et je fais les cents pas dans la pièce.
Tu veux aller faire un tour, peut-être ? Je ne suis pas certaine que tu réussisses à dormir avec tout ce que je viens de te raconter.
Je lui souris affectueusement, mieux vaut qu'il sache toutes les informations dont je dispose.
© Rey 2016

Rey

Prayer