Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un rêve étange
Un rêve étrange

Avec Rey Prayer

Rey a beaucoup plus de ressource qu'on pourrait le croire, elle n'est pas prête de lâcher prise et c'est mieux ainsi. Elle semblait savoir plus de chose sur Phoenix qu'il n'y parait.

Je reste interrogatif aux annonces de Rey, Ce serai donc Phoenix qui a ravagé la zone mais ce n'était que dans un but de se défendre, de ce qu'on a pu me décrire c'était un chaos total, tout a été pulvérisé. Elle tire donc ses pouvoir du phénix mais elle ne sais pas si elle veut sauvais la terre ou la détruire. C'est une bien étrange situation.

Rey me regarde fixement. Je pense que je ne pourrai pas me détourner plus longtemps.

Pour tout te dire, c'est étrange mais depuis la nuit dernière je suis hanté par mes rêves, toujours ce même rêve, une femme qui m'appel et m'attend. C'est quelque chose d'important elle a dit. J'ai pu reconnaitre Phoenix à force de rêver. Je ne comprend pas vraiment ce qu'elle me demande mais était-elle en danger et est ce qu'elle a trouvé un moyen d'appeler l'un de nous? Je la connais depuis qu'elle est petite, elle est une des seules personnes qui connait beaucoup de chose de ma vie. Je l'ai conduit partout dans les montagnes mais avec tout l'énergie qu'elle a, il était difficile de l'épuiser.

Je me met à rire en repenser à ces souvenirs. Un jour alors que je cherchais dans les vallées de quoi fabriquer une nouvelle arme, je longeais la rivière alors que je venais de tomber sur une pierre magnifique et que j’étais accroupi pour l'attraper, elle est apparu juste devant moi, une petite fille. J'ai très vite reconnus qui elle était pour me rendre de temps en temps au village vendre mes outils et armes. La fille du chef du village, je savais qu'il était mort depuis peu.

Mon visage assombris alors que je me ressasse mes souvenirs, je baise les yeux observant mes mains.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 16 Dec 2016, 12:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:59
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 17 Dec 2016, 13:34
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 17 Dec 2016, 20:27
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 18 Dec 2016, 14:37
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 19 Dec 2016, 00:42
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 19 Dec 2016, 17:01
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 16:00
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 24 Dec 2016, 00:06
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 24 Dec 2016, 23:30
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 25 Dec 2016, 21:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:15

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)