Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.
Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.
Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !
Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus
Avec : Rey Prayer
Rey était prête pour aller dehors, elle s'était habillée chaudement et j'avais fait de même pendant qu'elle était dans la salle de bain improvisée. Nous déjeunions et elle profitait pour me parler des effets secondaires du sérum que je lui avais transfusé il y a déjà deux semaines. Je me souviens que j'avais eu un effet différent du siens mais ça avait duré un bon mois sur mes tests, heureusement ce n'est pas sur moi que je les testais.
Hmm... Je pensais avoir réglé le problème d'effet secondaire du sérum, les anciens duraient 1 mois environ, est-ce que le fait de me toucher avec ces effets est dérangeant ou cela n'active que des sens qui te plaisent ? Pour ce qui est de l'ouïe et de la vue cela doit t'être bien utile. Mais si tu veux que je retire l'un des effets où tous dis-le-moi avant que nous allions dehors, je connais déjà la solution pour chacun.
Pour ce qui était de découvrir le monde de Rey je l'avais déjà vu, mais cela me donnais envie d'y retourner, la nature, les paysages. Mais les effets secondaires qu'avait Rey me préoccupaient, cela peut vouloir dire que le sérum fait encore effet mais ne la soigne plus, seuls les effets secondaires sont restés.
Et je te l'ai déjà dit, je te suivrai volontiers partout où tu iras. Et revoir la nature me fera du bien, je ne sors du laboratoire qu'une fois toutes les trois semaines pour aller chercher de quoi manger. On voit pour les effets secondaires et ensuite je viendrais, cela me permettra de vérifier les traces que j'ai remarqué quelques jours avant.
Suivre Rey était une chose que je lui avais dit, j'aime passer du temps en extérieur. Et partir en promenade avec elle ne me gênerait guère. Et je comptais pouvoir profiter de cette sortie pour chercher des traces d'animaux et en apprendre plus sur le quotidien de Rey.
THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix
THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.