Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un rêve étange

Un rêve étrange

Ft. Darinn Morond

J'arque un sourcil en voyant que Darinn ne semble pas vouloir dire toute la vérité. J'insiste, ne le lâchant pas du regard jusqu'à ce qu'il confesse ce qui provoque sa tourmente.

J'en ai assez de me reposer, il faut bien que je prenne sur moi, un petit peu. Si je ne vais pas au-delà de la douleur, personne ne le fera pour moi.

Je lui souris affectueusement, alors qu'il s'apprête enfin à parler.

Je sais qui est Phoenix et ce qui l'attend, je l'ai vu de mes propres yeux. Elle ne m'a pas faites tomber, mais elle va certainement faire bien pire, crois-moi.

Phoenix reste mon amie, mais je ne l'arrête pas moi-même, il se peut que mes visions se réalisent. Je ne peux pas le permettre, mais je ne suis définitivement pas encore en état d'aller la trouver. Je pousse un long soupir et je hausse les épaules, me vautrant dans mon fauteuil.

Phoenix est probablement responsable de cette destruction, mais je ne suis pas certaine qu'elle l'ai vraiment voulu. Elle est bien plus que ce que les autres pensent. D'après ce que j'ai compris et ce que je sais, elle est la sœur unique du phénix. Seulement, je crois qu'elle n'a pas encore choisi son camp, entre le bien et le mal.

Je pose les yeux sur Darinn.

Pourquoi autant de pensées tourner vers Phoenix ? je m'étonne.

Est-elle le soucis de ses pensées ? Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont amis depuis bien longtemps.

© Rey 2016

Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 16 Dec 2016, 12:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:59
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 17 Dec 2016, 13:34
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 17 Dec 2016, 20:27
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 18 Dec 2016, 14:37
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 19 Dec 2016, 00:42
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 19 Dec 2016, 17:01
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 16:00
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 24 Dec 2016, 00:06
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 24 Dec 2016, 23:30
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 25 Dec 2016, 21:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:15

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)