Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un rêve étange
Un rêve étrange

Avec Rey Prayer

Je suis plongé dans mes pensé, les mains couvrant mon visage, le front laisse apparaitre quelques goutes de sueurs glissant le long de mes joues. Quelqu'un entre dans la chambre, j'ai du réveiller quelqu'un avec mes cries. J'écoute la personne entrer et je peux alors reconnaitre une voix féminine, elle vient d'allumer la lumière.

Je retire mes mains et lève la tête dans sa direction.

Oh bonsoir...

Elle vient s'assoir lentement sur une chaise devant moi, je pouvais voir qu'elle n'avait pas encore tout a fait récupéré de ses blessures.

Juste un mauvais rêve.

J'étais surpris de voir Rey ici dans son état et une heure si tardive. Mais cela fait toujours plaisir de voir une amie quand on a personne a qui parler. Je la regarde fixement.

Rey, que fais-tu ici dans ton état, ne devrais-tu pas encore te reposer?

Je soupirs.

Je préfère dormir ici en ce moment, c'est plus porche de la grande forge et avec tout le travail qu'il y a à faire je n'ai pas de temps à perdre puis avec tout ses gardes c'est parfois usant. Je suis seul ici, personne pour venir nuire à ma tranquillité. Mark passe son temps à la grande forge pour m'aider à gérer toute la production.

Je profite d'avaler le verre d'eau que venait me servir Rey. Puis je l'observe qui attendait que je sois plus clair que cela. Je sais comment détourner le sujet mais je doute que Rey ne lâche prise.

Avec tout ses évènements il est difficile d'être reposer en ce moment. Après ton accident, Aelita m'a demandé de mener mon enquête pour savoir ce qu'il c'est passé. Je sais que Phoenix ne t'a pas fait tomber mais que quand vos regards se sont croisé tu as vu quelque chose qui t'a totalement fait perdre l'équilibre. Autre fait surprenant Phoenix a réussi à te sauver d'une mort certaine. Après t'avoir amené à l'hôpital elle est parti au village des humains mais Gérald est tombé sur elle et a insisté pour l'accompagner, c'est lui qui a permit à Phoenix et au deux enfants de passer les gardes. D'ailleurs il a emprunté tout un équipement à Mark pour son périple.

Je reprend mon souffle.

J'ai envoyé une patrouille dans le désert et ils sont tombé sur une chose des plus étrange en suivant la piste. Ils ont été attaqué par les anges mais la terre a été ravagé sur le lieu du combat. Je n'ai pas pu avoir plus d'information.

Toute cette histoire n'a pourtant pas de lien avec mes rêves bien que je m'interroge si c'est pas en réalité le cas. Que Phoenix a été capturé par les anges et m'appel à l'aide. Pourquoi moi et pas Rey alors? Je n'ai rien d'exceptionnel. Je replonge dans mes pensé alors que Rey me fixait toujours.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 16 Dec 2016, 12:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:59
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 17 Dec 2016, 13:34
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 17 Dec 2016, 20:27
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 18 Dec 2016, 14:37
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 19 Dec 2016, 00:42
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 19 Dec 2016, 17:01
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 16:00
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 24 Dec 2016, 00:06
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 24 Dec 2016, 23:30
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 25 Dec 2016, 21:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:15

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)