16 Dec 2016, 17:59


Un rêve étrange
Ft. Darinn Morond
Alors que je erre dans la ville, faisant mon travail quotidien pour que mon corps reprenne petit à petit sa bonne santé, un cri se fait entendre dans toute l'allée. J'arque un sourcil, je dégaine ma dague et je pénètre doucement dans la forge. Il y a de la lumière à l'étage, pourquoi Darinn dort-il ici ? Il dispose d'une chambre au centre, bon sang ! Je pénètre dans son atelier avec douceur. Il est en sueur, mais je ne vois pas pourquoi.
Je pénètre dans la pièce et je referme la porte derrière moi. Je m'avance, alors que Darinn est maintenant assit, le visage enfouis entre ses mains. J'allume alors la lumière et je le surprends.
C'est moi, dis-je avec douceur. Qu'est-ce qui se passe ?
Je m'avance jusqu'à lui, boitant encore un petit peu. Je fourgue ma dague dans ma poche et je prends une chaise pour m'asseoir face à lui.
Hey, c'est moi, c'est Rey. Qu'est-ce qui ne va pas, Darinn ? Tu veux aller prendre un peur l'air ? Et d'abord, pourquoi dors-tu ici je te rappelle que tu as une chambre au centre.
Je pousse un long soupir, puis je me lève pour lui préparer un bon verre d'eau. Je lui dépose à ses côtés et je retourne m'asseoir, croisant les bras, attendant ma réponse.
© Rey 2016

Rey

Prayer

