Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un rêve étange
Un rêve étrange

Avec ....

Il faisait encore nuit noir, tout était calme dehors. Je dormais tranquillement après une rude journée de travail à la forge. Nous mettons tout en œuvre pour la réalisation du dôme, nous étions bientôt prêt à commencer à construire les éléments de la structure. Il nous manque que les plans d'Olaf pour se mettre au travail. La fatigue se faisait ressentir et tout les évènements récents n'ont pas arrangé les choses, Phoenix et Gerald ont disparu avec les enfants. Malheureusement quand nous avons réaliser cela c'était bien trop tard, le garde en poste ignorait ce qui s'était passé.

Dans mon profond sommeil, une lueur apparait avec une voix qui m'appel.

Darinn... Darinn ? Darinn !

Cela me réveil brusquement, je réalise que ce n'était qu'un rêve, pourtant cela semblait si étrange et si réel. C'était une femme qui m'appelais mais je n'ai pas reconnus la voix pourtant je suis sur de l'avoir déjà entendu auparavant. Après avoir avalé un verre d'eau je replonge dans mon sommeil.

Darinn, je sais que tu m'entends.

Qui.. Qui êtes vous ?

Viens a moi et tu le découvrira.

Je réfléchis un instant avant de me mettre en route vers cette lumière. J'avance dans cette pénombre, il n'y avait rien autour de moi, le noir total et au bout cette lumière, cette voix qui m'est familière. Mais qui voulait donc me parler. La curiosité me dit d'avancer. Je me met alors à courir, courir de plus en plus vite, la voix se faisait de plus en plus entendre mais je n'arrive toujours pas à voir qui me parle. Après une longue course je peux distinguer une silhouette, je ne suis pas sur de qui c'est. Je m'avance encore un peu et elle se tourne vers moi. Je suis figé à sa vue et me réveil brusquement en criant.

PHOENIX !!!

Ma voix très portante risque d'avoir réveillé quelqu'un. Je pose ma main sur ma tête, je suis troublé par se rêve, je ne comprend pas pourquoi je viens de voir cela, c'était si étrange. Pourquoi Phoenix m'a appelé. Que veux t-elle? Est-elle en danger? Dois-je partir pour la retrouver? Ce rêve n'est pas sans raison, quelque chose se passe, il me faut le découvrir.

Je marche durant un long moment dans ma chambre tout en réfléchissant mais rien ne me viens à l'esprit. Je fini par ma recoucher et m'endormis, le même rêve se répète alors et encore.

La nuit passe rapidement, dès le matin je me rend à la grande forge pour me mettre au travail, je suis fatigué et troublé par ses rêves mais je n'arrive pas à comprendre. Mon regard est pensif tout le long de la journée, je ne prête pas attention à ce qu'il se passe autour de moi et fini par aller marcher en ville pour me vider l'esprit. Je continue mon chemin jusqu'à la nuit tomber ou je retourne me coucher. J'avais besoin de me reposer.

Darinn... Tu dois venir à moi.

Phoenix?

Je t'attends, j'ai besoin de toi.

Pourquoi faire? Es-tu en danger?

Non, c'est tout autre chose, c'est très important. Alors viens vite.

Je me réveille une nouvelle fois en sursaut en criant. Que se passe t-il pourquoi Phoenix m'appel? Que me veux t-elle? Beaucoup d'interrogation et le sommeil qui est présent mais chaque fois que je m'endors je rêve d'elle.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 16 Dec 2016, 12:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:59
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 17 Dec 2016, 13:34
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 17 Dec 2016, 20:27
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 18 Dec 2016, 14:37
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 19 Dec 2016, 00:42
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 19 Dec 2016, 17:01
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 16:00
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 24 Dec 2016, 00:06
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 24 Dec 2016, 23:30
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 25 Dec 2016, 21:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:15

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)