Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Convalescence difficile

Convalescence difficile
Ft: Rey

Rey finie par s'endormir mais après une bonne heure elle est prise de sueurs et de tremblement. Et parle dans son rêve qui semblait être un cauchemar assez violant. J'essaye de la réveiller en bloquant ses mouvements et en lui parlant mais rien à faire.

Soudainement, plus rien, elle ne bouge plus, respire lentement, son corps est très froid et pourtant il semble normal.
Je mesure son rythme cardiaque alors que Rey dort enfin, semble-t-il. Rien d'anormal, son cœur bat lentement comme pour tout être humain dormant.

Je retente ma chance en l'appelant pour la réveiller.

Rey ? Rey tu m'entends ?

Alors que ma main est appuyée sur le lit, je sens celle de Rey se glisser jusqu'à moi essayant d'attraper cette main que je libère et que je lui offre sans hésitation.
Même dans un rêve elle arrive à me reconnaitre et me retrouver.

Sa main est glaciale, je ne comprend pas ce qui fait sa, le sang de dragon qui coulait dans ses veine a dû être purgé par le sérum depuis, il doit y avoir autre chose qui cause ça, je ne sais pas quoi faire, faire mes vérifications sans son accord ou attendre le matin pour lui demander ?
Soudainement alors que je me pose des questions, Rey se remet à avoir des tremblements et sont corps se réchauffe mais de manière anormale. Elle est devenue brulante.

J'attrape le thermomètre dans mon sac et je vérifie sa température.

C'est impossible, tu devrais être morte à cette température là !

Son corps était à 54°, sa respiration très rapide et ses mouvements de plus en plus grands. Mais cette phase s'arrête brusquement alors que Rey est rouge et en sueur.
Je cours chercher un gants humide pour lui poser sur le front et ouvrir la fenêtre pour rafraichir la pièce. Sa température est retombée à 40 mais son réveil risque d'être douloureux.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 06 Dec 2016, 19:23
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 06 Dec 2016, 21:21
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 06 Dec 2016, 21:59
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 07 Dec 2016, 10:59
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 07 Dec 2016, 12:52
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 13 Dec 2016, 10:43
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 13 Dec 2016, 22:33
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 15 Dec 2016, 15:02
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 16 Dec 2016, 11:45
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:49
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 16 Dec 2016, 23:04
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 15:48
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 23 Dec 2016, 23:13
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 03 Jan 2017, 12:50
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 03 Jan 2017, 13:24
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:22

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)