Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer]

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus.

Avec Thaor Thorlvad

Ma nuit n'a pas été agitée, chose bien étonnante que je ne comprends pas tout à fait mais ça ne peut me faire que du bien. Je n'ai pas l'impression d'avoir simplement somnolé mais plutôt d'avoir réussi à me reposer. J'ai fait d'étranges rêves, de doux rêves peut-être mais en aucun cas des cauchemars. J'ai rêvé d'étoiles, de poussières et de cosmos comme je le faisais quand j'étais petite en m'endormant à la belle étoile. Je me suis sentie partir de cette terrible planète où le monde agonise.

En ouvrant les yeux, je vois le visage de Thaor. De longues minutes passent avant que l'envie ne me prenne de l'embrasser et de me blottir contre lui. Je reste sage et muette durant de longues secondes car j'essaie de jongler entre la réalité et le rêve. Suis-je en train de rêver ?

A la question de Thaor, je secoue la tête en guise de non. Je n'ai pas été réveillée et j'ai en effet très bien dormi. Je dépose un baiser sur son front et je m'esquive du lit.

Je n'ai pas le temps pour déjeuner aujourd'hui, mais si tu y tiens je peux t'accorder cinq petites minutes avant de filer gambader en forêt. J'espère que tu viendras avec moi, histoire de prendre un peu l'air.

J'arque un sourcille en sa direction et je sautille jusqu'à la salle de bain afin de me préparer. J'enfile un pantalon, des bottes et un pull pour éviter d'attraper froid là-haut. Je languis de pouvoir enfin respirer l'air pur de la montagne. Si je reste enfermée ici, il est certain que d'ici quelques jours je serais devenue complètement cinglée, si je ne le suis pas déjà.

Je retourne auprès de Thaor qui prépare le petit déjeuner et je lui souris.

Prêt pour entrer dans mon monde ?

Puisque moi je vis dans le sien depuis des jours, il est temps qu'il découvre comment je vis à l'extérieur, comment la vie m'a entrainé à être curieuse de tout et comment la nature guide mes pas. J'entends un bruit, non loin d'ici, le bruit des beaux jours qui approchent, mais qui mettent du temps à arriver. Je suis surprise que mes sens soient encore aussi développés.

Je prends place à table avec Thaor et je fais la moue.

Je crois que ton sérum a des effets secondaires sur moi. Je ne voulais pas t'en parler, j'espèrais que l'effet se sera dissout mais ça continue. Mes sens sont plus puissants qu'habituellement. J'entends des choses que personne n'entend et je vois des choses que personne ne voient. Chaque goût est plus prononcé et chaque odeur est plus forte qu'habituellement. Quand je sens ta peau, tes mains sur moi, je sens le fragment de peau que tu caresses. Je ne comprends pas ce qui m'arrive et bien que ce ne soit pas déplaisant, c'est très intense.

Je pose ma main sur celle de Thaor et je prends une profonde inspiration.

J'entends ton corps qui répond à mon touché, je sens ta main comme tu ne sentiras jamais la mienne. Je perçois ton odeur comme jamais tu ne pourras l'imaginer. C'est violent, c'est fort, à un point que lorsque tu me touches je me sens prête à me consumer.

Je récupère ma main et je me blottie dans mon pull d'hiver.

Je peux même voir dans le noir le plus complet.

Je lève les yeux vers Thaor, à la recherche de réponses à toutes mes interrogations.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - par Rey Prayer - 10 Apr 2016, 20:01

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)